Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
annihilationede
1 an
gateaudeluxe qui nous mog alors que pour lui un gros achat c'est à partir de 1 million d'euros
gateaudeluxe qui se demande si on rigole quand on dit que pour nous un gros achat c'est 120 euros vu que pour lui c'est juste le prix d'un dessert dans son restaurant
gateaudeluxe qui se demande si on rigole quand on dit que pour nous un gros achat c'est 120 euros vu que pour lui c'est juste le prix d'un dessert dans son restaurant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspq tu l'as jeté ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il ne faut pas le jalouser, je suis convaincu qu'un jour il pourra tous nous rendre riche ! perso je lui ai donné mon paypal
il y a un an
un stylo plume de collection ?
Oui j’adore les stylos plume et les beaux objets donc j’en ai toute une collection
Avec des beaux métaux, des formes originales, une belle plume, des pierres précieuses etc
Comme j’écris beaucoup je les utilise souvent dépendant de mon envie
Avec des beaux métaux, des formes originales, une belle plume, des pierres précieuses etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est que du matériel mon kheyou ne t'en fais pas
Tu dois te sentir con, ça doit te peser sur le moral mais tout le monde a déjà fait des conneries de ce genre, on est tous tête en l'air
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu dois te sentir con, ça doit te peser sur le moral mais tout le monde a déjà fait des conneries de ce genre, on est tous tête en l'air
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j’adore les stylos plume et les beaux objets donc j’en ai toute une collection
J'aimerais bien voir ta collection, ça doit être chouette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bordel HP
Bro, t'as fait un choix excellent
EDIT: Ah t'es juif ? Je retire le bro
EDIT: Ah t'es juif ? Je retire le bro
מדינת ישראל
il y a un an
un s24 Ultra a 1000 balles