InscriptionConnexion
Fifa 18 sur pc
:bave:
il y a un an
Ouais bon la pseudo 1080p pour à peine 30fps constants, et des temps de chargements ça fait chier en 2025.
:WTF_lunettes_:

Tu choppes un bon petit PC à base de 4060 ou 7600XT, tu as ton 1080p60fps sur les jeux de la gen précédente haut la main.

Ok tu rates deux trois petites exclus, mais rien de bien fou. Les licences marquantes Playstation ou Microsoft, c'est pas sur cette gen.
En parlant de consoles ça sera ma dernière vue que tout les exclus sortent aussi sur PC....
il y a un an
Je suis bien content de ma Série X mais les exclus sont aussi sur PC avec le gamepass ultimate...
il y a un an
En parlant de consoles ça sera ma dernière vue que tout les exclus sortent aussi sur PC....
Bah ça sert plus à rien une console, à part pour le jeu physique, encore que ta galette est semi inerte, car beaucoup de titres ont besoin de MàJ ou d'une connexion internet en permanence.

Donc 0 plus value réelle par rapport au démat. Sauf que le démat console pue la merde en plus de couter une blinde.

Le PC niche tout.
il y a un an
Bah ça sert plus à rien une console, à part pour le jeu physique, encore que ta galette est semi inerte, car beaucoup de titres ont besoin de MàJ ou d'une connexion internet en permanence.

Donc 0 plus value réelle par rapport au démat. Sauf que le démat console pue la merde en plus de couter une blinde.

Le PC niche tout.
Perso ça fait au moins 5ans que j'ai pu acheter un jeu en boîte.... je passe soit sur instant gaming ou promo sur le store ou avec le gamepass que je prends aussi sur instant gaming....
il y a un an
:Go_forum_jv:
il y a un an