Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 doigts alors je te le dis en 2 mots : le bonheur
120 ans pour du bonheur, j'hésite en terme scientifique
il y a un an
niknak
1 an
il faut donc un mode de vie sain pour vivre longtemps ?????
Pure connerie, ce sont des articles de vulgarisation claqués au sol. En réalité, les super centenaires ont une génétique hors norme niveau longévité, les autres facteurs sont secondaires.
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
120 ans pour du bonheur, j'hésite en terme scientifique
J'ai pourtant suivi la méthode la plus scientifiquement scientifique de toute la scienticité depuis que la science existe, et même avant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tractions
1 an
Et Jeanne calment fumait et buvait de l'alcool
C'est 100% génétique
C'est 100% génétique
Y'a aussi un doute sur le fait de si c'était elle ou sa fille quoi l'aurait remplacé (donc décès à 99 ans) pour une histoire de frais de successions mais est ce qu'on saura le fin mot de l'histoire un jour.
Les zones bleues sont décriées d'ailleurs
"Le vrai secret d'une longévité extrême semble être de «s'installer là où les actes de naissance sont rares et d'apprendre à ses enfants à frauder pour percevoir une pension de retraite», a déclaré en septembre Saul Justin Newman en recevant son prix Ig Nobel, une récompense décernée aux scientifiques dont les recherches bien que farfelues, suscitent la réflexion"
https://sante.lefigaro.fr[...]nce-un-chercheur-20241213
"Le vrai secret d'une longévité extrême semble être de «s'installer là où les actes de naissance sont rares et d'apprendre à ses enfants à frauder pour percevoir une pension de retraite», a déclaré en septembre Saul Justin Newman en recevant son prix Ig Nobel, une récompense décernée aux scientifiques dont les recherches bien que farfelues, suscitent la réflexion"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'a aussi un doute sur le fait de si c'était elle ou sa fille quoi l'aurait remplacé (donc décès à 99 ans) pour une histoire de frais de successions mais est ce qu'on saura le fin mot de l'histoire un jour.
https://sante.lefigaro.fr[...]nce-un-chercheur-20241213
ça a déjà été prouvé qu'elle ne fraudait pas kheyou
après tu peux en douter, douter de ceux qui ont douté, etc
mais après des décennies de recherche, elle reste officiellement la femme la plus âgée de l'histoire
mais après des décennies de recherche, elle reste officiellement la femme la plus âgée de l'histoire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
niknak
1 an
il faut donc un mode de vie sain pour vivre longtemps ?????
Mince … Et moi qui avait noté qu’il fallait fumer 2 paquets de Mallboro par jour et 1,5 de Vodka Redbull , tout en ne sortant pas chez soit, lumière éteinte tout en ruminant
il y a un an
Perso j'ai toujours pensé qu'on vieillissait plus rapidement et qu'on mourrait une fois qu'on a décidé qu'on avait plus rien a accomplir dans ce monde
L'envie de vivre et voir le futur nous maintient en bonne santé
Ma théorie se base sur pas grand chose mais dans mon cas, sans enfant, sans femme et avec l'envie de voir ce qu'il se passera demain, j'arrive à faire 10 à 15 ans de moins que mon âge
Les gosses nous refilent les cheveux blancs
L'envie de vivre et voir le futur nous maintient en bonne santé
Ma théorie se base sur pas grand chose mais dans mon cas, sans enfant, sans femme et avec l'envie de voir ce qu'il se passera demain, j'arrive à faire 10 à 15 ans de moins que mon âge
Les gosses nous refilent les cheveux blancs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince … Et moi qui avait noté qu’il fallait fumer 2 paquets de Mallboro par jour et 1,5 de Vodka Redbull , tout en ne sortant pas chez soit, lumière éteinte tout en ruminant
C'est pas fou ton raisonnement si l'organisme suit par évacuation des toxines
il y a un an
ça a déjà été prouvé qu'elle ne fraudait pas kheyou
Mouais mouais ils ont pas fait d'analyse génétique plus beaucoup d'incohérences
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mouais mouais ils ont pas fait d'analyse génétique plus beaucoup d'incohérences
dans tous les cas ça ne change rien, des personnes de 120 ans qui ne trichent pas y'en a eu d'autres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Partie en retraite à 55 ans, toujours en vie à 117 ans.
Le pactole
La reine des Boomer
Le pactole
La reine des Boomer
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
Lieutenant_Lime
1 an
Partie en retraite à 55 ans, toujours en vie à 117 ans.
Le pactole
La reine des Boomer
Le pactole
La reine des Boomer
Toujours des mauvaises langues, ça fait 250 ans que j'aspire à la retraite
il y a un an
102
Sur ce sujet0