Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout que je demande pas d'argent
0
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis tout à l'heure je me tort de rire irl j'imagine les immondices frustrées qui ont peur que je devienne millionnaire alors que je veux juste atteindre à plalier 1000 dogecoin ( ouaouuuu la fortune de fou ) et me casser de l'affaire
il y a un an
arnaque au parrainage
ce qui me les brise le plus c'est qu'il y ait encore des fils de viol comme l'op poir croire a l'argent gratuit, a partir de la tu devrais être interdit de reproduction et tes gènes de pigeon meurent avec toi
ce qui me les brise le plus c'est qu'il y ait encore des fils de viol comme l'op poir croire a l'argent gratuit, a partir de la tu devrais être interdit de reproduction et tes gènes de pigeon meurent avec toi
il y a un an
PUTAIN CIMER JE SUIS PASSÉ DE 3G/s à 23 GH/s
Merci aux kheys de l'ombre qui ont compris qu'ils avaient rien à perdre de tester
Merci aux kheys de l'ombre qui ont compris qu'ils avaient rien à perdre de tester
il y a un an
DELAWARDE
1 an
arnaque au parrainage
bah les couilles
il y a un an
Putain les français je vous jure
Des putains de jaloux c'est chaud
J'ai bien fait de me couper de ces gens
Même quand y'a rien a debourser ça cri au voleur
Des putains de jaloux c'est chaud
J'ai bien fait de me couper de ces gens
Même quand y'a rien a debourser ça cri au voleur
il y a un an
bah les couilles
je te baise le cadavre qui te sert de mère t'as clair fils de pute???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te baise le cadavre qui te sert de mère t'as clair fils de pute???
Pas de problème mais je te préviens elle aime pas les porcs
il y a un an
les mecs sont véritablement amer car un mec est sur le point de gagner 190 putain de balles
ça les touche au plus profond de leur âme
ça les touche au plus profond de leur âme
il y a un an
Pep
1 an
L'odeur des prolos
Boucheron Jaïpur , pas ta merde de One Million je me parfum au Boucheron moi
il y a un an
putain 11 onchois vous avez fait le bon choix n'hésitez pas à m'envoyer vos parrainage en mp je m'inscris à votre compte avec plaisir je suis pas une pute MOI
il y a un an
Ah et réalisez les tâches : y'a moyen d'avoir de la Crypto " Ton " quo est à 3€ l'unité en ce moment c'est toujours bon à prendre pour faire de la crypto
il y a un an
109
Sur ce sujet0