Ce sujet a été résolu
Pour ce qui se demandent ce qu'est le RHC c'est des points accumulé qui permettent d'augmenter le GH/s
Au lieu de gagner minablement 5 à 10 doge par jour vous pouvez passer à +40 doge par jour par tranche de 10000 RHC (ça peut aller vite surtout si vous utilisez tiktok par exemple pour faire votre promo) ce qui n'est pas mon cas flemme je suis pas assez fauché pour tomber là dedans
Au lieu de gagner minablement 5 à 10 doge par jour vous pouvez passer à +40 doge par jour par tranche de 10000 RHC (ça peut aller vite surtout si vous utilisez tiktok par exemple pour faire votre promo) ce qui n'est pas mon cas flemme je suis pas assez fauché pour tomber là dedans
il y a 4 mois
a l ancienne, rdv zaap astrub
Tu sais bien que je suis pas une pute sinon j'aurais donné ton nom + prénom télégramme à l'époque khey
tu me déçois
tu me déçois
il y a 4 mois
Ça te bouffe pas la batterie ?
bah non tu met ton tel en veille wtf on est pas en 2010 oui il fallait des CG
il y a 4 mois
Beluga_
4 mois
Crypto = Ponzi....
je m'en bat les couilles tant que ça tombe sur mon Wallet qu'ils aillent se faire mettre
il y a 4 mois
a l ancienne, rdv zaap astrub
Tu veux des codes allopass ?
il y a 4 mois
Tu veux des codes allopass ?
je t echange contre 10 000 kamas
/ban gladosai
il y a 4 mois
Ah ouais mais vous êtes des paysans en fait wtf
A l'époque j'avais fait un sondage sur qui habite en ville ou en campagne
la campagne l'avait emporté de loin.
Je vous laisse traitre vos brebis
A l'époque j'avais fait un sondage sur qui habite en ville ou en campagne
la campagne l'avait emporté de loin.
Je vous laisse traitre vos brebis
il y a 4 mois
Il s'agit pas de chantage mon cher mais d'une preuve de loyauté
entend bien ça, t auras rien, quedal nada de moi
/ban gladosai
il y a 4 mois
je t echange contre 10 000 kamas
il y a 4 mois
entend bien ça, t auras rien, quedal nada de moi
Surtout que je demande pas d'argent
il y a 4 mois
Depuis tout à l'heure je me tort de rire irl j'imagine les immondices frustrées qui ont peur que je devienne millionnaire alors que je veux juste atteindre à plalier 1000 dogecoin ( ouaouuuu la fortune de fou ) et me casser de l'affaire
il y a 4 mois
arnaque au parrainage
ce qui me les brise le plus c'est qu'il y ait encore des fils de viol comme l'op poir croire a l'argent gratuit, a partir de la tu devrais être interdit de reproduction et tes gènes de pigeon meurent avec toi
ce qui me les brise le plus c'est qu'il y ait encore des fils de viol comme l'op poir croire a l'argent gratuit, a partir de la tu devrais être interdit de reproduction et tes gènes de pigeon meurent avec toi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 mois
PUTAIN CIMER JE SUIS PASSÉ DE 3G/s à 23 GH/s
Merci aux kheys de l'ombre qui ont compris qu'ils avaient rien à perdre de tester
Merci aux kheys de l'ombre qui ont compris qu'ils avaient rien à perdre de tester
il y a 4 mois
DELAWARDE
4 mois
arnaque au parrainage
bah les couilles
il y a 4 mois