Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier petite défonce tout seul tranquillou sous champi dans le noir à écouter du nightcore dans mon lit et à réfléchir
Si la fumette faisait le même effet je fumerai des joints
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Enaos
1 an
Hier petite défonce tout seul tranquillou sous champi dans le noir à écouter du nightcore dans mon lit et à réfléchir
Je peux plus en prendre sans vomir au préalable, j'en ai trop pris et maintenant mon corps assimile ça à une intoxication alimentaire (ce que c est)d avance ..
Donc j'évite..
Donc j'évite..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
j'ai essayé une fois, des truffes, alors deja c'est immonde a manger, ca a le gout de terre, et puis on avait pas eu des effets de ouf, on avait eu quelques petites bouffées de rires un peu la connerie pendant meme pas une heure, mais je m'attendais vraiment a un truc de ouf et c'était assez decevant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est pas la meilleure chose à faire en effet
il y a un an
apres moi je trouve que les champignons ordianaires que l'on utilise en cuisine son deja pas tres appetisants, la texture me degoute:
La truffe (c'était ya 15ans) avait dans mon souvenir une texture caoutchouteuse et spongieuse, avec un vrai gout de terre.
On en avait mangé une moitié chacun avec mon pote et elle était grosse comme une balle de golf ou de ping pong je dirai.
CouPöe en dés, j'avais un peu maché et avalé direct pour pas vomir par contre.
La truffe (c'était ya 15ans) avait dans mon souvenir une texture caoutchouteuse et spongieuse, avec un vrai gout de terre.
On en avait mangé une moitié chacun avec mon pote et elle était grosse comme une balle de golf ou de ping pong je dirai.
CouPöe en dés, j'avais un peu maché et avalé direct pour pas vomir par contre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
221
Sur ce sujet0