Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a comme une gueule de Michou la d'dans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Lehaddock
1 an
Il fait ptet parti du peuple élu
C'est ce que je me disais à son faciès proéminant vers l'avant. Mais de toute façon elle est moche on lui laisse volontiers
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Il n'a pas un visage de chad effectivement, avec son menton fuyant et sa mâchoire fragile.
Il a sûrement d'autres qualités.
Il a sûrement d'autres qualités.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Lehaddock
1 an
Il fait ptet parti du peuple élu
Aucun mystère, quand on voit un laideron saisir une canon :
(Même si en l'occurence cette Miss France est loin d'être un missile par rapport aux dauphines de sa promo.)
Soit le mec est position de force, c'est un bon manipulateur, et la fille est fragile mentalement.
Soit le mec est plein aux as, il est riche et lui assure un niveau de vie satisfaisant.
Soit le mec est très bon au pieu, elle sait ce qu'elle va perdre, si elle le laisse filer.
Voilà y a 0 secret.
(Même si en l'occurence cette Miss France est loin d'être un missile par rapport aux dauphines de sa promo.)
Soit le mec est position de force, c'est un bon manipulateur, et la fille est fragile mentalement.
Soit le mec est plein aux as, il est riche et lui assure un niveau de vie satisfaisant.
Soit le mec est très bon au pieu, elle sait ce qu'elle va perdre, si elle le laisse filer.
Voilà y a 0 secret.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun mystère, quand on voit un laideron saisir une canon :
Voilà y a 0 secret.
Voilà y a 0 secret.
Sauf que le mec dégage absolument aucun des trois critères
il y a un an
Sauf que le mec dégage absolument aucun des trois critères
Sauf que tu te bases sur les apparences, qui ne laisse rien transparaître de ce que je viens de dire.
A la gueule, tu ne peux déterminer le niveau de richesse, la qualité des rapports sexuels, ni à quel point c'est un pervers narcissique qui la contrôle.
A la gueule, tu ne peux déterminer le niveau de richesse, la qualité des rapports sexuels, ni à quel point c'est un pervers narcissique qui la contrôle.
il y a un an
Sauf que tu te bases sur les apparences, qui ne laisse rien transparaître de ce que je viens de dire.
Si on était ici tous milliardaires / ultra chad /25 cm ca se saurait
il y a un an
Si on était ici tous milliardaires / ultra chad /25 cm ca se saurait
Si t'étais un manipulateur hors pair, un mec fortuné, ou avec une très grosse queue.
Tu aurais tes 9/10 de poches qui te mangent dans la main, et tu ne trainerait jamais ici.
Tu aurais tes 9/10 de poches qui te mangent dans la main, et tu ne trainerait jamais ici.
il y a un an
C'est quoi l'histoire ? Ils n'ont pas mis une negressse déjà, je suis surpris
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Si t'étais un manipulateur hors pair, un mec fortuné, ou avec une très grosse queue.
Oh tu sais y'en a ils ont les trois mais ils sont juste ravagax
il y a un an
Pepe
1 an
Après la miss c'est pas comme si c'était une 10/10
Contrairement à ta copine qui est une bombe atomique. Je suppose ?
https://www.instagram.com[...]Zv/?igsh=Z2V3MHVwbjZlbnh1
il y a un an
Contrairement à ta copine qui est une bombe atomique. Je suppose ?
https://www.instagram.com[...]Zv/?igsh=Z2V3MHVwbjZlbnh1
Ma copine c'est pas miss france enculin
il y a un an
228
Sur ce sujet0