Ce sujet a été résolu
Malheureusement Disney est plus solide qu'Ubi
Puis il me semble avoir entendu dire qu'ils abandonnaient le wokisme
Faut juste laisser passer les films en cours de production et on en sera enfin débarrassé
Puis il me semble avoir entendu dire qu'ils abandonnaient le wokisme
Faut juste laisser passer les films en cours de production et on en sera enfin débarrassé
Très optimiste.
Ils font leur fric via d'autres sources (étant donné qu'ils possèdent à peu près tout, ils n'ont jamais été aussi puissants), leurs films n'ont même plus pour objectif de faire de l'argent mais de laver les cerveaux. C'est une entreprise de longue haleine qui vise les gosses, nous ne sommes pas leur cible. En attendant ils ont les reins assez solides pour encaisser de gros échecs dans un premier temps.
Ils font leur fric via d'autres sources (étant donné qu'ils possèdent à peu près tout, ils n'ont jamais été aussi puissants), leurs films n'ont même plus pour objectif de faire de l'argent mais de laver les cerveaux. C'est une entreprise de longue haleine qui vise les gosses, nous ne sommes pas leur cible. En attendant ils ont les reins assez solides pour encaisser de gros échecs dans un premier temps.
il y a un an
Typée Amérique du sud, elle est mimi, dommage qu'elle soit conne comme un balai
Quand on dit que le wokisme est une maladie mentale grave.
C'est ça qui l'enlaidit en fait.
Si c'était une jeune fille fraiche avec la tête sur les épaules, et qui n'était pas embrigadée dans ces merdes wokes. Déjà le public aurait été plus indulgent avec elle.
Elle se fait défoncer sur les réseaux, tout le monde lui pisse dessus en disant que c'est un laideron et Gadot une déesse en comparaison.
Je suis pas d'accord, c'est une très jolie fille. J'aurais été content d'avoir une copine qui lui ressemble physiquement. Mais malheureusement elle a de la merde dans le crâne ....
Si c'était une jeune fille fraiche avec la tête sur les épaules, et qui n'était pas embrigadée dans ces merdes wokes. Déjà le public aurait été plus indulgent avec elle.
Elle se fait défoncer sur les réseaux, tout le monde lui pisse dessus en disant que c'est un laideron et Gadot une déesse en comparaison.
Je suis pas d'accord, c'est une très jolie fille. J'aurais été content d'avoir une copine qui lui ressemble physiquement. Mais malheureusement elle a de la merde dans le crâne ....
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Excellent! Que toutes les autres revisites wokistes subissent le même sort.
il y a un an
Quand on dit que le wokisme est une maladie mentale grave.
Elle a continué a tenir des propos misandre et raciste anti blanc jusqu'au bout, jusqu'aux derniers jours de la promo du film, malgré les demande de Disney pour qu'elle ferme sa putain de gueule. Elle est stupide, j'ai pas d'autres mots. Gal Gadot a une autre classe, et est bien plus maline
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Méritax
Toutes les boites qui se prostituent à Blackrock qui exige de la DEI doivent couler
Toutes les boites qui se prostituent à Blackrock qui exige de la DEI doivent couler
il y a un an
Meme le piaf c'est fait gr
C'était pas assez diversifié
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Elle a continué a tenir des propos misandre et raciste anti blanc jusqu'au bout, jusqu'aux derniers jours de la promo du film, malgré les demande de Disney pour qu'elle ferme sa putain de gueule. Elle est stupide, j'ai pas d'autres mots. Gal Gadot a une autre classe, et est bien plus maline
C'est dans les gènes des juifs l'intelligence et le malin c'est pour ça.
il y a un an
C'est dans les gènes des juifs l'intelligence et le malin c'est pour ça.
Et ta connerie tu l'as dans tes gènes ? Zegler est juive, connard antisémite
il y a un an
Et ta connerie tu l'as dans tes gènes ? Zegler est juive, connard antisémite
Ça arrive des juifs ratés j'imagine
il y a un an
Ça arrive des juifs ratés j'imagine
T'as été démoulé trop chaud toi
il y a un an
La petite sirène ça avait cartonné, c'est sûrement pas fini leurs conneries woke et là ils avaient carrément mis une noire à la place de Ariel qui est blanche et rousse
il y a un an
202
Sur ce sujet0