InscriptionConnexion
C'est la fin de l'Afronce
il y a un an
imaginez on va devenir un trou a merde équivalent à Londres dans même pas 10 ans
il y a un an
Quand tous les boomers seront morts, y'aura plus aucun blanc dans ce pays
il y a un an
Finito la France, finito l'europe
il y a un an
et les gens n'auront pas eu le temps d'identifier le problème à l'origine de la destruction des nations européennes
:Soros_rire_droite:
il y a un an
Je ne dirai rien , j'évite le gign chez moi
il y a un an
C'est la fin de l'Afronce
Lien
:sele:
il y a un an
Image

:sad3:
il y a un an
C'est bon enfant ils sont en train de jouer
:sele:
il y a un an
C'est ça Aix-en-Provence ? Il est où le soleil méditerranéen
:eeeeee:
il y a un an
Adecco Oh dsl
il y a un an
C’est parfait ça
:rabbin:
il y a un an
:cilitionist2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Y veut jouer
:Usul:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Vous inquiétez pas même si ça prend des millions d’années dévolution leurs peaux finiront par devenir blanche à cause du climat de l’Europe
:expert:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
:soyboy:
Le Seigneur est ressuscité !
:christ:
il y a un an
Imagines être dans une partie d’ échec et en face, tu as plusieurs personnes coalisées comme adversaire.

Imagines que ces mecs jouent de manière absurde comme des mongols en trichant comme des porcs constamment et des fois même pas pour gagner mais juste pour te faire chier ou rigoler.

Imagines que de toute façon si tu gagnes la partie ils ont l’ intention de faire caca sur ton plateau de jeu, renverser toutes tes pièces, te foutre des baffes et t’ afficher comme un gros connard.

Si tu aimes jouer aux échecs, si tu as pas envie de perdre ton temps avec des abrutits, tu espères juste une chose, que la partie se termine pour pouvoir jouer ailleurs une autre partie avec des gens normaux.
Le but n’ est pas de gagner ou perdre mais de jouer avec des règles normales et progresser toi même dans ce game.

L’ UE, ses politiques, sa politique et ses règles c’ est cet adversaire de merde.

:coucou_creepy:
il y a un an
Putain ouais c'était vendredi, tu l'as bien debunk ce faf
:wojak_soja:
il y a un an