Ce sujet a été résolu
C'est beau d'offrir un avenir à ces petits enfants mais par contre c'est une vraie insulte raciste au Soudan et à la Somalie
Et j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi il n'y a que des hommes qui fuient ces vilains pays en guerre remplis de méchants en laissant femmes et enfants sur place
Et j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi il n'y a que des hommes qui fuient ces vilains pays en guerre remplis de méchants en laissant femmes et enfants sur place
il y a un an
Tu crois qu'elle peut se faire arrêter pour pédophilie du coup ?
Pourquoi pedo ? Elle leur donne juste une éducation et un toit
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
FromJVC
9 mois
Des nouvelles de cette PAN ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Il n'y a pas pires traitresses a la Nation française que ces françaises , qui vont préférer sucer du migrant ..Qui vont préférer héberger du migrant , alors que leur compatriotes Français,nés en France , ayant toujours vécu en France peut importe qu'ils soient Blancs Noirs Verts Rouges ,Oranges , Marrons , sont en train de crever dans la rue.
il y a 9 mois
Merci à elle d'avoir permis à ces deux chérubins tout juste sortis du berceau d'avoir une vie meilleure.
il y a 9 mois
Des nouvelles de cette PAN ?
Tu lui veut du bien toi
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Sabrewulf
9 mois
Merci à elle d'avoir permis à ces deux chérubins tout juste sortis du berceau d'avoir une vie meilleure.
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
FromJVC
1 an
Elle a la main vachement haut sur sa cuisse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Tu lui veut du bien toi
Je n'ai aucun sentiment pour cette femme, pour peu que ce qualificatif lui siée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
une PAN de classe 3
il y a 9 mois
ent_occitanie
9 mois
une PAN de classe 3
Tu penses qu'on pourra retrouver son squelette ou ils le boufferont aussi ?
épicier
il y a 9 mois
Tu penses qu'on pourra retrouver son squelette ou ils le boufferont aussi ?
il y a 9 mois
Attends quoi....
Putain les mecs ont 30 ans c'est du foutage de gueule plus besoin de test dentaire go ia
il y a 9 mois
Et si c'est un homme qui fait ça avec deux latinas là ça sera considéré comme ignoble
il y a 9 mois
157
Sur ce sujet0