Créer un compteSe connecter
Suffit de s’ acheter des lacs ou étangs du coup ça devient privé et on y fait ce que on veut
:poissontasse:
comme moi en Pologne:

Image
Image
Image

Y installer un mini truc pour s’ y faire des barbecues l’ été et y passer la nuit sans se faire chier par l’ urbanisme c’ est aussi un truc inconnu chez nous

Mes étangs à carpes en copropriété avec deux voisins
Image
Image

Le sud de la Pologne et ses lacs c’ est une Master Class, suffit de faire 20km de mon shithole polonais pour tomber sur ca en plein milieu de la verdure

Image
Image
Image

Et il y a personne, l’ eau est claire full poisson et personne pour nous faire chier.
Ca continue pourtant de cracher sur la Pologne alors que dans le sud avec 10x moins de taxes ecolos bobos ils arrivent à préserver de manière simple et par eux même 1000x mieux leur environnement de vie sans lois de merdes restrictives.

:Poisson_popcorn:
cest vraiment à toi l'étang ? t'as acheté combien d'hectares ?
il y a 2 ans
bha il y a de l'eau
Tes sérieux?
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tes sérieux?
il y a 2 ans
de toute façons les silures attaquent pas les humains, les cas sont ULTRA RARES

elles attaquent que si on marche sur leurs oeufs, d'ailleurs l'endroit où se trouvent leurs oeufs s'appelle " la frayére "

tu t'endormira en aillant appris un truc
Ayant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
oui le coin est super beau, vachement escarpé, des forêts sauvages magnifiques

mais cest pas le plus beau, dans les alpes il y a des coins on se croirait en alaska au bord de certains lacs

mais dans le limousin l'été ouai on se croirait dans un tableau de jean monnet ( d'ailleurs cest là qu'il est venu s'inspirer ) Image Image Image
il y a 2 ans
ça dépend les coins, haute vienne et corréze cest cool, mais le sud de la creuse cest master race ( le nord moins )

il y a de plus en plus de tourisme dans ce coin là d'ailleurs... les golems vont aller consommer le dernier coin de france épargné et paisible

mais cest un coin où il y a peu d'agriculture, cest principalement de l'élevage, t'as pas de grands champs plats à perte de vue, et les sols et l'air sont purs, pas de pesticide
il y a 2 ans
cest vraiment à toi l'étang ? t'as acheté combien d'hectares ?
Les premiers étangs avec pas mal de végétation aquatique sont à 100% à moi.
Ça fait partie d’ un ensemble que tout le village de ma belle famille gère entre eux
Image

Là j’ ai pas tellement investit vu que cela appartient à ma femme, c’ est plus morcelé mais au milieu de nulle part accessible à pied, en VTT, en moto trial ou trail ou en 4x4 polluant car vu que tout est privé, balek, on y roule comme on veut
:Loco:

Image
Image

Les étangs à carpes c’ est une copropriété avec deux autres dont un couple de boomers polak qui vivent dans le Nord et y viennent uniquement pour les vacances.
La gueule de leur maison d’ été (couple de fonctionnaires lambda polonais)

Image
:risitas_ahi:

Au total lacs et bois j’ ai acheté pour 25 ha de terrains.
Le Prix ? Aujourd’hui à mon avis faudrait prendre le prix le moins cher de chez moins cher chez nous et diviser encore par 10, ca valait rien à l’ époque
:Nerdyzoom:

Facilité par le fait que TOUT le monde ne veut vendre qu’ à des locaux ou à minima des gens issus du coin.

Du coup quand je vais en Pologne, ma belle mère a ses bois pour ses champignons, j’ échange le bois de chauffage de et par l’ entretien de mes parcelles par deux de mes voisins, j’ autorise tout le monde à venir y pêcher pour eux (accord avec les deux autres proprios en échange de l’ entretien des lieux) la carpe (c’ est le poisson et la spécialité locale) et moi je peux y faire du VTT ou Gravel de ses morts sur mon propre terrain comme un suzerain sur ses terres
:Chevalier_Rouge:

Image
Image

C’ est dans un shithole loin de tout, photos de mes étangs à carpes vidés
Image
Image Image

Avec ma baraque
Image
Image
Image

J’ ai choisis l’ expat de ma retraite loin de la foule et dans le bled familial de ma femme, on s’y connaît tous et tout le monde y vit paisiblement en mode rural OKLM sous l’ ombre de ses pommiers
Image

Et près de ses poules (le bled est quasi autonome)
Image

Et quand je dis autonome, même les pompiers, les gardes chasse et la milice locale armée du WOT c’ est les volontaires du coin
Image

Notre seul parc public (enfin attaché au seul resto hôtel du bled pour les touristes qui viennent chercher la tranquillité préservée de la campagne) dans ce mini shithole de même pas 300-400 habitants explose les utopies d’ espace vert « vivre ensemble » de Fronce
Image

Et UE oblige, Bruxelles grâce à vos impôts de golems nous a financé l’ été dernier une superbe piste cyclable toute neuve au milieu de nulle part

Image

J’ ai jamais investis 1€ dans nos shitholes de merde du Belgiksthan ailleurs, j’ ai tout cash en sud Pologne
:poissontasse:

Et aujourd’hui je vise à investir un peu plus à l’ ouest coté montagne polonaise dans les Tatras, suffit de faire une recherche Google « Tatras Pologne » ca va être également un beau délire
il y a 2 ans