Créer un compteSe connecter
Mais est ce qu'on s'y amuse déjà ?
:Hautain:
il y a 2 ans
Si tu aimes les crashs de véhicules, ou les mods de la communauté qui te permettent de conduire sur la lune, oui
:Risitasse:

il y a 2 ans
Si tu aimes les crashs de véhicules, ou les mods de la communauté qui te permettent de conduire sur la lune, oui
:Risitasse:

J'aime bien les courses comme dans gran Turismo
il y a 2 ans
J'aime bien les courses comme dans gran Turismo
Dans ce cas il y a Assetto Corsa (pour le plus réaliste) les Project cars (plutôt réaliste), ou les Forza Horizon (Simulation/arcade)
:cafe:
il y a 2 ans
Je l'ai, j'ai du y jouer 10 heures max, sans compté que c'est un jeu bien gourmand
:Oopsi:
il y a 2 ans
Dans ce cas il y a Assetto Corsa (pour le plus réaliste) les Project cars (plutôt réaliste), ou les Forza Horizon (Simulation/arcade)
Project cars c'est le seul que j'ai pas dans ta liste mais le 3 il a des notes de merde
il y a 2 ans
C'est dommage qu'il n'y ait plus des vues intérieure comme dans need for speed shift
:celestin_tournesol:

il y a 2 ans
Project cars c'est le seul que j'ai pas dans ta liste mais le 3 il a des notes de merde
Pas testé le 3, mais j'avais bien aimé le 2.

Par contre il paraît que ce n'est pas le summum du réalisme, tout le monde s'accorde à dire que c'est Assetto Corsa.
:Ba_lecture:
il y a 2 ans
C'est dommage qu'il n'y ait plus des vues intérieure comme dans need for speed shift

Elles y sont dans Project cars 2 et Assetto Corsa, ainsi que Forza Horizon 4 et 5
il y a 2 ans
Pas testé le 3, mais j'avais bien aimé le 2.

Par contre il paraît que ce n'est pas le summum du réalisme, tout le monde s'accorde à dire que c'est Assetto Corsa.
Oui asetto corsa est bien foutu et avec un volant c'est au top

Mais niveau modes de jeu je préfère largement les anciens gran Turismo
il y a 2 ans
Oui asetto corsa est bien foutu et avec un volant c'est au top

Mais niveau modes de jeu je préfère largement les anciens gran Turismo
Il y a Gran Turismo 7 qui est sorti, je ne sais pas ce qu'il vaut
il y a 2 ans
Il y a Gran Turismo 7 qui est sorti, je ne sais pas ce qu'il vaut
Il est vraiment très bon, mais au niveau des modes de jeu je préférais ceux d'avant

J'ai lu dans des commentaires sur project cars qu'il ne sortirait pas sur pc par contre et à cause du pognon perdu avec concord, les salauds je l'aurais bien repris avec plaisir pour qu'il tourne encore mieux avec mon pc
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
J'adore ce jeu j'ai genre 600h dessus

Avec mon G27 je conduis juste pour le plaisir quand j'ai besoin de me détendre
il y a 2 ans
Il est vraiment très bon, mais au niveau des modes de jeu je préférais ceux d'avant

J'ai lu dans des commentaires sur project cars qu'il ne sortirait pas sur pc par contre et à cause du pognon perdu avec concord, les salauds je l'aurais bien repris avec plaisir pour qu'il tourne encore mieux avec mon pc
J'ai Project Cars 2 sur Steam : mais il a apparemment été supprimé du magasin à cause des licences des voitures et des circuits qui ont expiré

Peut être disponible sur la rivière
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Elles y sont dans Project cars 2 et Assetto Corsa, ainsi que Forza Horizon 4 et 5
J'ai les deux horizon et la sensation est quand même différente
il y a 2 ans
J'ai les deux horizon et la sensation est quand même différente
Oui, ce sont des jeux de simu-arcade, pas vraiment réalistes, on a pas de vraies sensations de conduite avec un volant
il y a 2 ans
J'ai Project Cars 2 sur Steam : mais il a apparemment été supprimé du magasin à cause des licences des voitures et des circuits qui ont expiré

Peut être disponible sur la rivière
:Tant-pis:
Dispo sur instant gaming mais pas en version avec tous les dlc

Ça peut être à cause des licences de voitures où de musique, mais ça peut être aussi parce qu'ils veulent plus dépenser d'argent dans des maj quand le jeu a des problèmes de compatibilité avec steam ou windows et ça c'est dégueulasse parce que t'es censé pouvoir continuer de jouer si t'as acheté le jeu
il y a 2 ans
Dispo sur instant gaming mais pas en version avec tous les dlc

Ça peut être à cause des licences de voitures où de musique, mais ça peut être aussi parce qu'ils veulent plus dépenser d'argent dans des maj quand le jeu a des problèmes de compatibilité avec steam ou windows et ça c'est dégueulasse parce que t'es censé pouvoir continuer de jouer si t'as acheté le jeu
Dommage, il était bien

il y a 2 ans
Je viens de voir que Wreckfest a aussi été retiré de la vente.

il y a 2 ans