Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es noir no fake ??
Avec tout le jaeger que j'ai descendu je peux te dire qu'on me fouterais cash dans bateau direction les champs de cotons
Pourquoi ?
Pourquoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J’ai un beau visage mais malheureusement des cernes violettes qui gâchent tout
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Avec tout le jaeger que j'ai descendu je peux te dire qu'on me fouterais cash dans bateau direction les champs de cotons
Pourquoi ?
Pourquoi ?
je pensais que t etais un babtou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
je pensais que t etais un babtou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec tout le jaeger que j'ai descendu je peux te dire qu'on me fouterais cash dans bateau direction les champs de cotons
Pourquoi ?
Pourquoi ?
- HAAAAAAAA
- REMMIGRATION PRIORITAIRE
- REMMIGRATION PRIORITAIRE
' OR '1' = '1'
il y a un an-PEMT
t aimerais ?
Jcomprends rien khey
il y a un an
Jcomprends rien khey
t aurais aimé etre blanc plutot? vu que tu dis que c'est ton pire défaut d'être noir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
t aurais aimé etre blanc plutot? vu que tu dis que c'est ton pire défaut d'être noir
Evidemment
T'es sur que c'est pas toi qu'est noir chef ?
il y a un an
J'ai quelques dents non alignées et la bite à col roulé mais à part ça rien de choquant.
il y a un an
Evidemment
ah t 'es noir ?
spourssa
spourssa
des zinzins fruités
il y a un an
225
Sur ce sujet0