Ce sujet a été résolu
Des conseils la je suis au camps pres de valentine.
Je sais qu'il y a une mission secondaire qui nous donne la tuberculose je vais essayer de l'éviter
Je sais qu'il y a une mission secondaire qui nous donne la tuberculose je vais essayer de l'éviter
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
Je ne pense pas que tu puisses... mais qui sait
il y a 4 mois
Flemme va falloir que j'achète des médicaments alors que j'ai que 20 balle, j'ai fait un dont de 5 dollar au camps on m'a traité comme un boss idem quand j'ai ramené du poisson
il y a 4 mois
L'argent est vite gagné par contre la tuber... Bon je vais pas spoil
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de prendre ton temps , faire un tour dans les camps entre chaque missions , découvrir la map petit à petit en sachant que à chaque chapitres y'a de nouveaux événement aléatoire ici et là.
Farmer le trappeur des que tu débloques la carabine à petit gibier , bref prend vraiment ton temps pour avancer dans l'histoire et faire toutes les quêtes annexes avec Arthur le big boss
Farmer le trappeur des que tu débloques la carabine à petit gibier , bref prend vraiment ton temps pour avancer dans l'histoire et faire toutes les quêtes annexes avec Arthur le big boss
il y a 4 mois
Moi je vais peut être jouer à GTA V pour la première fois
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 4 mois
On est d'accord que la première partie du jeu dans la montagne est hyper chiante ?
il y a 4 mois
Franky
4 mois
Tu feras gaffe à une certaine ruelle dans une certaine ville
Je note
il y a 4 mois
perteBlanche
4 mois
La chance, j'ai rien pour le faire tourner
PS4 ?
il y a 4 mois
Triss
4 mois
On est d'accord que la première partie du jeu dans la montagne est hyper chiante ?
Tu comprends rien t'as trop de perso d'un coup.
Mais ça passe. Mais je préfère le camp à Valentine la tu peux vraiment explorer.
Mais ça passe. Mais je préfère le camp à Valentine la tu peux vraiment explorer.
il y a 4 mois
Triss
4 mois
Le jeu entier est hyper chiant
il y a 4 mois
New-Volo
4 mois
il y a 4 mois
Le jeu entier est hyper chiant
Oui mais vu que le début est une purge ça passe
il y a 4 mois-PEMT
Triss
4 mois
dans la neige là ? au contraire cest le genre d'ambiance que je préférerais, limite j'achéterais bien le jeu juste pour ce passage
petit coté " les 8 salopards " j'adore
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois-PEMT
dans la neige là ? au contraire cest le genre d'ambiance que je préférerais, limite j'achéterais bien le jeu juste pour ce passage
Le moment où tu dois aller chercher John Martson c'est de la chiasse pure
C'est beau mais c'est tout
C'est beau mais c'est tout
il y a 4 mois