Ce sujet a été résolu
moi aussi j'ai eu un tas de fou rire sur cette vidéo
mais forcé d'admettre que cest un gros fake
mais forcé d'admettre que cest un gros fake
il y a 2 ans
impossible vdd
l'enchainement est trop parfait entre celui qui a une voix de castré et l'autre qui a plus de gorge, on se croirait dans south park
l'enchainement est trop parfait entre celui qui a une voix de castré et l'autre qui a plus de gorge, on se croirait dans south park
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
impossible vdd
il y a 2 ans
Mais comment font les gens dans le public pour ne pas rire bordel c'est tellement communicatif
il y a 2 ans
Elle va faire la couverture de playboy dans une semaine
ça m'étonne pas
la skyzo féministe typique, qui tient son discours anti sexualisation tout en étant une nympho, comme passi disait " ni pute ni soumise dans une boite échangiste "
elle doit kiffer se faire prendre par des mecs représentants l'archétype du genre d'homme qu'elle passe son temps à dénoncer, ce que toutes les féministes font quoi
la skyzo féministe typique, qui tient son discours anti sexualisation tout en étant une nympho, comme passi disait " ni pute ni soumise dans une boite échangiste "
elle doit kiffer se faire prendre par des mecs représentants l'archétype du genre d'homme qu'elle passe son temps à dénoncer, ce que toutes les féministes font quoi
il y a 2 ans
ça m'étonne pas
C'est surtout qu'elle est méga moche .
Tête de beurette de cité qui a visité des caves, hanches de sépharades à t'en gober un tabouret, chevilles de Magalax, seins de chamelle, mollets de footballeuse.....
La photo sur playboy va être giga retouchax
D'ailleurs on a toujours pas retrouvé le tabouret.

PS: elle boucle sur le féminisme débile et la sorcellerie, c'est le fond de cuve.
Tête de beurette de cité qui a visité des caves, hanches de sépharades à t'en gober un tabouret, chevilles de Magalax, seins de chamelle, mollets de footballeuse.....
La photo sur playboy va être giga retouchax
D'ailleurs on a toujours pas retrouvé le tabouret.
PS: elle boucle sur le féminisme débile et la sorcellerie, c'est le fond de cuve.
il y a 2 ans