InscriptionConnexion
c'est typique de fusées d'artifice tirées du sol, elles ne s'allument pas tout de suite et virevoltent selon
:gamin_raconte:
Je comprends que tu cherche un solide argument tangible a tout. Mais je peu t'assurer que ce n'était pas des feux d'artifices.
:risibo:

Clairement elles se tournaient autour comme deux putain de mouches qui se tourne chamailles. Avec un ou deux passage de course poursuite où l'une chassait clairement l'autre. J'ai résumer au max pour pas rendre imbuvable la lecture
In vino veritas
il y a un an
Moi y'a 10 ans je fumais un joint avec deux potes dans un parc pour enfant , c'était la nuit vers 11h , et j'ai vu dans le ciel deux lumières côte à côte traverser le ciel à une vitesse incroyable, genre les deux lumières sont apparu et on disparu aussitôt.
J'ai dis à mes potes " putain t'as vu ce truc là !? '
Bien sur le temps qu'il lève la tête il était trop tard.
On aurait dit un drône supersonique (je sais pas si ça existe)
Ou un avion supersonique mais ça faisait pas de bruit , c'était un truc de fou et j'ai pas rêvé.
Vous avez vubdes trucs bizarres vous aussi ?
il y a un an
Moi y'a 10 ans je fumais un joint avec deux potes dans un parc pour enfant , c'était la nuit vers 11h , et j'ai vu dans le ciel deux lumières côte à côte traverser le ciel à une vitesse incroyable, genre les deux lumières sont apparu et on disparu aussitôt.
J'ai dis à mes potes " putain t'as vu ce truc là !? '
Bien sur le temps qu'il lève la tête il était trop tard.
On aurait dit un drône supersonique (je sais pas si ça existe)
Ou un avion supersonique mais ça faisait pas de bruit , c'était un truc de fou et j'ai pas rêvé.
Vous avez vubdes trucs bizarres vous aussi ?
j'ai pas eu cette chance
:celestin_bouton:
il y a un an
Oui une fois dans le ciel de Londres, j'étais du côté de Turnpike Lane (zone 3) et un petit point dans le ciel s'est déplacé d'un point A et B et a disparu
:MariaGrosPlan:

Le plus bizarre c'est comme si le point s'était dupliquer et l'original est resté au point initial je vais faire un petit schéma
:ridi:
Image
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
@salepetitep
il y a un an
Je comprends que tu cherche un solide argument tangible a tout. Mais je peu t'assurer que ce n'était pas des feux d'artifices.
:risibo:

Clairement elles se tournaient autour comme deux putain de mouches qui se tourne chamailles. Avec un ou deux passage de course poursuite où l'une chassait clairement l'autre. J'ai résumer au max pour pas rendre imbuvable la lecture
n'importe qui a vu des feux d'artifice, mais avec juste deux trois feux, pas le quatorze juillet, confirmera ce que je dis
il y a un an
n'importe qui a vu des feux d'artifice, mais avec juste deux trois feux, pas le quatorze juillet, confirmera ce que je dis
Hâte de voir un feux d'artifice faire du sur place pendant une bonne minute
:Cependant:
In vino veritas
il y a un an
Oui une fois dans le ciel de Londres, j'étais du côté de Turnpike Lane (zone 3) et un petit point dans le ciel s'est déplacé d'un point A et B et a disparu
:MariaGrosPlan:

Le plus bizarre c'est comme si le point s'était dupliquer et l'original est resté au point initial je vais faire un petit schéma
:ridi:
Image
étoile filante
:Risipilepsie:
il y a un an
étoile filante
:Risipilepsie:
quais sur oui mais c'était pas aussi rapide fin jsp
:jesusfemme:
il y a un an
Ils arrivent
:complot2:
il y a un an
Hâte de voir un feux d'artifice faire du sur place pendant une bonne minute
:Cependant:
si tu tire certains feux d'artifice, juste deux par exemple, la lumière ne sera vu qu'une fois dans le ciel, et selon leur conception, l'une s'éteindra rapidement, l'autre sera visible plus longtemps et leurs trajectoires pourra se découpler, c'est la base des feux d'artifice
il y a un an
Ils arrivent
:complot2:
il y a un an
si tu tire certains feux d'artifice, juste deux par exemple, la lumière ne sera vu qu'une fois dans le ciel, et selon leur conception, l'une s'éteindra rapidement, l'autre sera visible plus longtemps et leurs trajectoires pourra se découpler, c'est la base des feux d'artifice
Je vais cesser de feed. Peut être est tu sincère dans tes arguments et ne troll pas
:Tant-pis:

Mais quand bien même. Autant je ne prétendrait pas avoir vu une bataille spatial, car c'est possiblement des technologies humaine. Autant je sais que ce n'est pas ce que tu dit. C'était beaucoup trop long et trop cohérent.
In vino veritas
il y a un an
Ça existe les ovni mais c est du matériel militaire classé pas des ratons laveurs qui viennent de proxima du Centaure les lows
il y a un an
Je vais cesser de feed. Peut être est tu sincère dans tes arguments et ne troll pas

Mais quand bien même. Autant je ne prétendrait pas avoir vu une bataille spatial, car c'est possiblement des technologies humaine. Autant je sais que ce n'est pas ce que tu dit. C'était beaucoup trop long et trop cohérent.
il y a un an

sur les milliers de témoignages il y en a forcément un de vrai
:benzezoom:
il y a un an
Ça existe les ovni mais c est du matériel militaire classé pas des ratons laveurs qui viennent de proxima du Centaure les lows
des milliards de galaxies
il y a un an
non jamais

mais j'ai déja vu des schtroumpfs durant une rando dans les bois, ils étaient entrain d'essayer de couper un cépe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Me semblais bien. Mais ce soir je suis fatiguée et passablement alcoolisé (contrairement au soir de mon anecdote ahi). Jsuis pas très réactif et probablement trop bienveillant
:risitas_ahi:
In vino veritas
il y a un an
des milliards de galaxies
Personne peut faire des millions d années lumière Célestin même ta civ spaghetti fantasmée
il y a un an