Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te considères pas Français du coup ?
Pas plus que ça, des millions de noirs sont français
il y a 2 ans
Généralement c'est des voitures de taxis / uber
Bonne consommation, assez confortable + place au coffre, logique que tout les taxis roulent avec ça
Lexus ES et Toyota Camry c'est plus élevé dans la gamme et il faut y mettre le prix pour les avoir forcément
Pas mal de Kia Sportage, Kia EV6 en taxi de ce que je vois aussi, pareil avec le Hyundai Ioniq 5 et 6, et même le Kona
Oui je sais je suis très investis
Bonne consommation, assez confortable + place au coffre, logique que tout les taxis roulent avec ça
Lexus ES et Toyota Camry c'est plus élevé dans la gamme et il faut y mettre le prix pour les avoir forcément
Pas mal de Kia Sportage, Kia EV6 en taxi de ce que je vois aussi, pareil avec le Hyundai Ioniq 5 et 6, et même le Kona
Oui je sais je suis très investis
Persoent il me fallait une voiture avec un coffre, hybride et pas à 50k. J'avais une RAV4 diesel de 2007 que j'ai vendue et ça m'a fait chier car elle était encore niquel
il y a 2 ans
Persoent il me fallait une voiture avec un coffre, hybride et pas à 50k. J'avais une RAV4 diesel de 2007 que j'ai vendue et ça m'a fait chier car elle était encore niquel
Surtout que Toyota c'est méga fiable, t'aurais pu garder ton RAV4 en vrai
Après le design du RAV4 de 2007 il est bien laid je trouve, mais bon osef en vrai du moment que ça roule et que c'est fiable
Après le design du RAV4 de 2007 il est bien laid je trouve, mais bon osef en vrai du moment que ça roule et que c'est fiable
il y a 2 ans
Ça se revend mieux
Tu achètes pas une voiture pour la revendre mais pour la rouler
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Surtout que Toyota c'est méga fiable, t'aurais pu garder ton RAV4 en vrai
Je l'ai pas gardé car je suis en petite couronne et je monte toujours sur Paris
Et c'était pour pas être emmerdé avec leur critr de merde
Moi j'aimais bien
Avec le gros truc à l'arrière pour la roue
Et c'était pour pas être emmerdé avec leur critr de merde
Moi j'aimais bien
Avec le gros truc à l'arrière pour la roue
il y a 2 ans
Couleurs les moins chères
il y a 2 ans