Créer un compteSe connecter
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=317511.html

Cette suite, aussi un spin-off du film d'origine, s'intitule Shaolin Women's Soccer.
il y a 2 ans
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=317511.html

Cette suite, aussi un spin-off du film d'origine, s'intitule Shaolin Women's Soccer.
En vrai, si c’est autant un nanard que le premier, je veux bien le voir.

:clarke_ok:
il y a 2 ans
Comment être sûr de flinguer une suite
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
En vrai, si c’est autant un nanard que le premier, je veux bien le voir.

:clarke_ok:
Il était cool le gardien Bruce Lee
:chatserpent:
il y a 2 ans
Ils sont sérieux à faire une suite après tant d'années ?! Putain mais qu'ils laissent Shaolin Soccer tranquille ces cons, le premier se suffit à lui tout seul...
:risidoute:
il y a 2 ans
Le 1 je l'ai tellement vu sous weed
:henry:
il y a 2 ans
Ils sont sérieux à faire une suite après tant d'années ?! Putain mais qu'ils laissent Shaolin Soccer tranquille ces cons, le premier se suffit à lui tout seul...
:risidoute:
C’était y’a 24 ans, gros ! La génération Z a probablement jamais entendu parler du film, c’est l’occasion de leur sucer leur fric !

:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
C’était y’a 24 ans, gros ! La génération Z a probablement jamais entendu parler du film, c’est l’occasion de leur sucer leur fric !

:Daenerys_Aya:
Qui a eut l'idée de faire faire du foot à des moines Shaolin ?
:risi_celestin:

C'est comme imazuma eleven mais sans les pouvoirs ?
il y a 2 ans
Qui a eut l'idée de faire faire du foot à des moines Shaolin ?
:risi_celestin:

C'est comme imazuma eleven mais sans les pouvoirs ?
C’est dans le plus pur style du cinéma hongkongais des années 1990 : imagine un animé, avec tout ce qui peut défier les lois de la physique, et transpose-le dans un vrai film. Comme je le disais plus haut, c’est nanardesque au possible, mais comme le film ne se prend pas au sérieux, ça marche du tonnerre : le film a eu énormément de succès à l’époque !

:japon_kikoojap:
il y a 2 ans
C’est dans le plus pur style du cinéma hongkongais des années 1990 : imagine un animé, avec tout ce qui peut défier les lois de la physique, et transpose-le dans un vrai film. Comme je le disais plus haut, c’est nanardesque au possible, mais comme le film ne se prend pas au sérieux, ça marche du tonnerre : le film a eu énormément de succès à l’époque !

:japon_kikoojap:
ah ok
c'est comme olive et tom, donc
il y a 2 ans
Shaolin Soccer est le premier film que j'ai téléchargé de toute ma vie. Sur Emule, avec un modem 128k (16 ko/s).
:roi:
il y a 2 ans
ah ok
c'est comme olive et tom, donc
Non, non : Olive et Tom, c’est chiant, ils mettent trois épisodes à remonter un terrain, et ils passent plus de temps sur le monologue intérieur des personnages que sur le foot. Shaolin soccer, c’est super dynamique, mais complètement nawak, genre ça.

il y a 2 ans