ClaireDearing
3 ans
D'ailleurs tu thinkent quoi de la série ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
3 ans
et si on m'avait dit à l'époque que je chialerais à la mort de Bellick je l'aurais jamais cru, cest dingue comment une bonne écriture peut te faire changer d'avis sur un perso qui a été si odieux
C'est un des rares bons moments de la S4 (avec la vengeance implacable de Mahone
)
Même si pas très crédible le revirement de Sucre qui pète un gros plomb comme si c'était son reuf, un peu forcé.
Même si pas très crédible le revirement de Sucre qui pète un gros plomb comme si c'était son reuf, un peu forcé.
il y a 3 ans
Oui apparemment il devait y avoir une saison 6 de PB en 2017 mais elle ne verra jamais le jour car il refuse de jouer un perso hétéro.
Par contre ça accepte dinotopia on en tolk de cette série
il y a 3 ans
Ouf j'ai cru que c'était l'ost (qui est cool en VO)
Sinon génial cet OST c'est vrai l'op, ça me fait penser à Assassin's Creed aussi, c'est puissant !
Sinon génial cet OST c'est vrai l'op, ça me fait penser à Assassin's Creed aussi, c'est puissant !
il y a 3 ans
Par contre ça accepte dinotopia on en tolk de cette série
Non vaut mieux pas en parler et la laisser sombrer dans l'oubli à jamais comme cet acteur.
il y a 3 ans
Non vaut mieux pas en parler et la laisser sombrer dans l'oubli à jamais comme cet acteur.
C'est tabou visiblement
il y a 3 ans
C'est un excellent cru gangréné par quelques trucs
La saison 1 a une super réalisation, des persos charismatiques, des bons décors, une bonne intrigue pleine de rebondissements
les soucis :
- la musique de fond qui est omniprésente et ça en permanence
- des trucs qui ont mal vieillis comme les coupures pubs
- les deux perso principaux sont également les plus claqués
- des incohérences parfois abusées comme Sucre et le string
ça reste culte dans le genre
La saison 1 a une super réalisation, des persos charismatiques, des bons décors, une bonne intrigue pleine de rebondissements
les soucis :
il y a 3 ans
C'est un excellent cru gangréné par quelques trucs
les soucis :
les soucis :
Et on est d'accord que la série aurait dû s'arrêter à la saison 1 à la limite saison 2 parce que les autres saisons c'est vraiment tiré par les cheveux 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla saison 2 est encore très bonne, le côté complot devient plus intéressant et c'est aussi plein de rebondissements, ils ont réussi à ré inventer la série
la saison 3 c'est un plaisir coupable j'ai beaucoup aimé
la 4 c'est de la merde idem pour la 5
la saison 3 c'est un plaisir coupable j'ai beaucoup aimé
la 4 c'est de la merde idem pour la 5
il y a 3 ans
saison 2 je vois pas ce qu'on lui repproche
elle reste dans les clous, c'était super hypant de voir la cavale, ce que chacun fait, la course au magot etc...
ensuite ouai trop de délires avec le deep state et compagnie, c'est devenant trop tordu et chiant
il y a que la période de la prison au mexique qui a relancé un peu la hype de mon coté
elle reste dans les clous, c'était super hypant de voir la cavale, ce que chacun fait, la course au magot etc...
ensuite ouai trop de délires avec le deep state et compagnie, c'est devenant trop tordu et chiant
il y a que la période de la prison au mexique qui a relancé un peu la hype de mon coté
il y a 3 ans
saison 2 je vois pas ce qu'on lui repproche
c'est dommage car le général était un bon perso mais introduit trop tard quand la série est devenue chiante 
le truc du complot partait trop loin
sinon les golems chient sur la 2 car c'est juste pas la même chose que la 1 faut pas chercher plus loin tu as ça avec des tas de licences

le truc du complot partait trop loin
sinon les golems chient sur la 2 car c'est juste pas la même chose que la 1 faut pas chercher plus loin tu as ça avec des tas de licences
il y a 3 ans
C'est un des rares bons moments de la S4 (avec la vengeance implacable de Mahone
)
aya exact
le truc de Wyatt c'était le seul truc cool de la s04
le truc de Wyatt c'était le seul truc cool de la s04
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
124
Sur ce sujet0