Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait que la première saison qui était bien.
L'acteur principal qui est tombé dans l'oubli.
L'acteur principal qui est tombé dans l'oubli.
il y a 3 ans
VictorSage
3 ans
ouf j'ai cru que c'était le générique fr malaisant
on sent vraiment le poids et la charge qu'implique cette évasion pour sauver son frère des griffes du gouvernement

il y a 3 ans
VictorSage
3 ans
ouf j'ai cru que c'était le générique fr malaisant
j'ai jamais compris le projet
il y a 3 ans
on reconnait bien le style de Djawadi, elle pourrait être dans GOT
il y a 3 ans
Il me semble que c'est ramin djawadi qui a composé les ost de prison break, rien d'étonnant
il y a 3 ans
j'ai jamais compris le projet
Attirer un public qui est surreprésenté dans les prisons françaises, je rigole même pas en vrai le pire c'est que c'est ça
il y a 3 ans
on reconnait bien le style de Djawadi, elle pourrait être dans GOT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
3 ans
pas la choix faut y aller !
le comble d'entendre cette musique quand il faut sortir de la caisse pour aller à l'école le Lundi matin

le comble d'entendre cette musique quand il faut sortir de la caisse pour aller à l'école le Lundi matin
il y a 3 ans
C'est pas ma faute MOI si l'homme est fasciné par ma FORCE, POURQUOI ? je suis juste un objet qui fait PAAAAAWWWWWW
Je suis juste un objet qui fait HOOOOOOOOOOOOO
Je suis juste un objet qui fait HOOOOOOOOOOOOO
il y a 3 ans
A l'époque ça se branlait en France pour nous expliquer que ce morceau PUISSANT était très supérieur à l'ost US.
il y a 3 ans
saison 1 de prison break bordel quel souvenir incroyable
meilleure saison de série au monde, dans le top 3 avec breaking bad et true detective ( avec mention spéciale pour Soprano et Wire )
meilleure saison de série au monde, dans le top 3 avec breaking bad et true detective ( avec mention spéciale pour Soprano et Wire )
il y a 3 ans
Ah s'il a joué dans RE afterlife alors.
Je viens de voir qu'il refuse à présent de jouer des persos hétéros...
Sa sélection fut naturelle, on espère qu'il restera à jamais dans l'oubli.
Je viens de voir qu'il refuse à présent de jouer des persos hétéros...
Sa sélection fut naturelle, on espère qu'il restera à jamais dans l'oubli.
il y a 3 ans
et si on m'avait dit à l'époque que je chialerais à la mort de Bellick je l'aurais jamais cru, cest dingue comment une bonne écriture peut te faire changer d'avis sur un perso qui a été si odieux
il y a 3 ans
Une des meilleures séries selon moi, les épisodes sur M6 a l'époque quel plaisir
il y a 3 ans
Oui apparemment il devait y avoir une saison 6 de PB en 2017 mais elle ne verra jamais le jour car il refuse de jouer un perso hétéro.
il y a 3 ans
d'ailleurs dans le délire évasion de prison dans un style moderne je vous conseil le film " les trois prochains jours " avec Russell Crowe

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
96
Sur ce sujet0