Ce sujet a été résolu
Ces golmons qui insultent les juifs alors que la plupart de ses personnes, ou alors leurs parents, se jettent dans les bras de SOS Racisme, BHL, Julien Dray et consort ou alors le faisaient durant les années 1980 jusqu'aux années 2000 / 2010.
La créature anti raciste qui échappe à ses créateurs.
D'où le revirement de certains comme Julien Dray ou Alain Finkielkraut.
Dans tous les cas qu'ils s'entretuent entre eux ( c'est tout ce qu'ils méritent ) pour le bien de la France.
La créature anti raciste qui échappe à ses créateurs.
D'où le revirement de certains comme Julien Dray ou Alain Finkielkraut.
Dans tous les cas qu'ils s'entretuent entre eux ( c'est tout ce qu'ils méritent ) pour le bien de la France.
il y a 5 mois
Caramoule
5 mois
Et les juifs continuent de sucer la bite de la gauche
Diviser pour mieux régner
il y a 5 mois
C'est les femelles du groupe Némésis les kheys
Nonobstant, lfi a du avoir une sacrée gaule en lisant les pancartes
https://x.com/Coll_Nemesis/status/1728466055633285205
Nonobstant, lfi a du avoir une sacrée gaule en lisant les pancartes
French dreamer
il y a 5 mois
C'est une excellente chose que les qlfs et leurs auxiliaires discréditent totalement ce machin, dont on va parler et reparler partout pendant 3 mois, comme l'affiche de l'autre cafard.
il y a 5 mois
Quel fdp ce Benhaïm
Je suis un bobo de salons .
il y a 5 mois
Je suis de gauche mais les appels à la haine de la sorte représentent tout ce que je maiprise le plus au monde...
Que faire ... ?
Que faire ... ?
Se foutre de toutes ces conneries de politique,vde gauche droite, vis ta vie clé, sans toccuper de ça, c'est du spectacle pour gogole
house music
il y a 5 mois
Se foutre de toutes ces conneries de politique,vde gauche droite, vis ta vie clé, sans toccuper de ça, c'est du spectacle pour gogole
Ca l'es de plus en plus effectivement khey.
il y a 5 mois
Je crois qu'ils n'ont pas conscience de ce qu'est le fascisme, comme beaucoup qui utilisent ce terme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Sinon pour ce qui est de la vidéo en elle même la plupart du temps ils disent : " A bas les flics ".
Mais entre la 7ème et 11ème secondes, il semble que le mot juif est prononcé.
Dans tous les cas quand bien même il n'y avait que le mot flic, que ce serait fort ironique de vouloir mettre fin aux flics sachant que ce sont eux qui protègent cette bande de privilégiés et de fils à papa.
Et que sans les flics, dans un contexte de loi de la jungle, ce seraient littéralement les premiers à y passer. Ils demandent de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Cette auto sélection naturelle.
Mais entre la 7ème et 11ème secondes, il semble que le mot juif est prononcé.
Dans tous les cas quand bien même il n'y avait que le mot flic, que ce serait fort ironique de vouloir mettre fin aux flics sachant que ce sont eux qui protègent cette bande de privilégiés et de fils à papa.
Et que sans les flics, dans un contexte de loi de la jungle, ce seraient littéralement les premiers à y passer. Ils demandent de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Cette auto sélection naturelle.
il y a 5 mois
Ca l'es de plus en plus effectivement khey.
Vous perdez tous votre temps et énergie a s'indigner sur tout et n'importe quoi de l'actualité
Faut s'en foutre de toutes ces conneries
Pareil pour l'arc guerre du moment, yrr
house music
il y a 5 mois
Sinon c'est les flics qu'ils visent, pas les juifs
Les juifs aiment bien se victimiser sur des choses n'existant pas
Les juifs aiment bien se victimiser sur des choses n'existant pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Vous perdez tous votre temps et énergie a s'indigner sur tout et n'importe quoi de l'actualité
Sachant que des golemons de la sorte t'en as dans les deux camps en fait.
il y a 5 mois
Bah oui on est d'accord ils disent pas juifs mais flics

il y a 5 mois
Sachant que des golemons de la sorte t'en as dans les deux camps en fait.
Partout a s'indigner pour un rien dans les 2 camps
Je te dit faut s'en foutre de tout ça et même pas réagir
house music
il y a 5 mois
Ceci.
Ou alors à la limite, au lieu de s'en indigner, réaction d'ordre émotionnelle, ce serait plus utile de simplement chercher à contrer ce genre de propagande avec des arguments rationnels. Pas juste de s'indigner.
Même s'il est probable que ceux qui font ces conneries s'en foutraient, même face à tous les faits et arguments au monde.
Ou alors à la limite, au lieu de s'en indigner, réaction d'ordre émotionnelle, ce serait plus utile de simplement chercher à contrer ce genre de propagande avec des arguments rationnels. Pas juste de s'indigner.
Même s'il est probable que ceux qui font ces conneries s'en foutraient, même face à tous les faits et arguments au monde.
il y a 5 mois
Partout a s'indigner pour un rien dans les 2 camps
Ouais t'as raison khey
il y a 5 mois
DomainRuris
5 mois
Le nombre de kheys qui parlent sans avoir vu la vidéo
perso j'entends bien 'juif "
ils alternent entre " nique l'état, les flics et les fachos " et " nique l'état, les juifs et les fachos ", une fois sur deux ils disent bien juif, pour créer une confusion
cest la politique des LFI ça maintenant, jouer sur l'étymologie des mots ( créolisation, résiduel etc... ), sur des consonances et la confusion aux oreilles
ils disent bien juif
et je m'en branle totalement, par contre ça me débecte de voir ces enculés faire ça aprés avoir insulté tout le monde d'antisémite pour le moindre mot de travers et culpabiliser les français pour 1940 durant 80 ans
ils alternent entre " nique l'état, les flics et les fachos " et " nique l'état, les juifs et les fachos ", une fois sur deux ils disent bien juif, pour créer une confusion
cest la politique des LFI ça maintenant, jouer sur l'étymologie des mots ( créolisation, résiduel etc... ), sur des consonances et la confusion aux oreilles
ils disent bien juif
et je m'en branle totalement, par contre ça me débecte de voir ces enculés faire ça aprés avoir insulté tout le monde d'antisémite pour le moindre mot de travers et culpabiliser les français pour 1940 durant 80 ans
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois