Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc comme je suis pas de cette fac, j'avais peur qu'ils se disent lui on l'a jamais vu, on va lui demander sa carte d'étudiant
il y a 2 ans
donc comme je suis pas de cette fac, j'avais peur qu'ils se disent lui on l'a jamais vu, on va lui demander sa carte d'étudiant
C’est comme sortir d’un magasin sans avoir rien acheté
il y a 2 ans
donc mon plan, si je me fesais arreter à l'entrée, c'était de dire au vigils que je prépare mon master 2 en droit de la propriété et que je viens prendre des documents ici pour ma thèse.
il y a 2 ans
C'est légal clé, les vigiles c'est juste pour pas que les clochards rentrent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est facile, il suffit de rentrer dans n'importe quel fac
pas quand elle est sur protégée comme celle de marseille, y'a des vigiles partout
il y a 2 ans
donc mon plan, si je me fesais arreter à l'entrée, c'était de dire au vigils que je prépare mon master 2 en droit de la propriété et que je viens prendre des documents ici pour ma thèse.
Quand tu vas dans un carrefour , tu fais un plan en 6 étapes aussi ? Tu prépare un véhicule pour t'échappez au cas où ? T'as un complice avec un Talky walkie dans un van noir ?
il y a 2 ans
Aprés j'avais peur aussi qu'ils me demandent si j'étais incris ici, et là j'aurais dit oui mais si ils me demandaient avec qui j'avais cours, j'aurais pas pu répondre car je connais aucun nom de prof
il y a 2 ans
Quand tu vas dans un carrefour , tu fais un plan en 6 étapes aussi ? Tu prépare un véhicule pour t'échappez au cas où ? T'as un complice avec un Talky walkie dans un van noir ?
rien a voir entre un carrefour et une fac. c'est pas un établissement public une fac
Y'a que les étudiants inscrits qui ont le droit d'y entrer
Y'a que les étudiants inscrits qui ont le droit d'y entrer
il y a 2 ans
par contre pour passer je suis pas venu les mains vides, j'avais mon sac rempli de bouquins et une bouteille d'eau dans la main, ca fait studieux
il y a 2 ans
ceci dit j'avais quand même une légère appréhension de me faire controler, puis je me suis dit: ok j'y vais je me lance
il y a 2 ans
donc je m'approche du portail, je vois au loins les deux gardiens derriere l'entrée qui est minuscule
il y a 2 ans
j'arrive petit a petit a leur niveau, et j'avais préparé en tete toutes mes réponses au cas ou...
il y a 2 ans
j'arrive a leur niveau et là j'entends les gardiens discuter entre eux. Et un des gardiens dit à l'autre avec un accent marseillais trés prononcé: "Oh ! je te dis qu'il était en train de lui a lécher la chatte"
il y a 2 ans