InscriptionConnexion
bocolon
bocolon
4 mois
https://x.com/kotenok33000/status/1903373533520056464

La blanche qui dit a mort les blanc
:Larrynaldo:
Il y a pas si longtemps encore quand je comparais ma future terre d' expat du sud Pologne avec ma Belgique, j' avais encore quelques doutes et questions: on était plus ouvert, plus résilient au sein de l' UE etc

Aujourd'hui mes doutes se résument juste à savoir quand nos shitholes vont définitivement sombrer et toucher le fond abyssal de leur suicide en bouffant par la racine leur propre idéologique de merde par l' anus
:SS:
il y a 4 mois
Marche contre le racisme : crier vive la palestine avec le drapeau

Je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête de ces gens
:Hautain:
Comme le disait le chef otaku: On peut pas comprendre on a pas le niveau, ils sont trop loin pour nous, les mecs.
il y a 4 mois
Manifestation contre le racisme et pas un seul bouègre
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
je me demande a quoi elle sert leur manifestation
:RikaVerre:

En quoi marcher avec des pancartes LFI va changer les choses pour eux, surtout dans des villes ou genre 80% des gens votent gauche

je pense qu'ils se font juste chier dans leur vie
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois

En quoi marcher avec des pancartes LFI va changer les choses pour eux, surtout dans des villes ou genre 80% des gens votent gauche

GIF
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois

Milieu de consanguin et théorie de la dilution et de groupe.

Tu as une idée et idéologie tellement de merde que tu pourrais être minoritaire.
Du coup te rassembler et rester en groupe te donne l' impression et l' illusion que tu es en fait beaucoup plus important que IRL.
Suffit de médias de ton côté pour accentuer le bazar et le faire publiquement pour que l' impact sur les autres soit découplé.
Tu donnes l' impression ainsi que ton idée et idéologie de merde est en fait hyper répandue.
Le petit chien aboie plus c' est donc lui qu' on remarque le plus et pas le molosse à côté.

A ton avis comment une minorité de gens qui rêvent de se couper la bite et greffer un vagin avec leurs couilles sont devenus aussi mainstream aujourd'hui et considéré comme une norme lambda tout à fait banal ?

:Poisson_hache:
il y a 4 mois
100 k grand max dans toute la France, beau bide.
Mérité pour cette marche pro racisme anti blanc.
Mérité pour la gauche donneuse de leçons qui pensait pouvoir "mobiliser l'opinion".
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Un troupeau de blancs déconstruits qui manifeste contre les blancs patriotes
:Vieux_mdr:

Pendant que rachid et Mamadou vendent du shit et que Moshé leur ouvre la frontière
:Kekboom:
il y a 4 mois