InscriptionConnexion
Il y a quelques temps, le youtubeur Sandoz avait monté un site où on pouvait dénoncer des brouteurs et ensuite lui et son équipe partait à la chasse au nègre délinquant, mais il semble avoir disparu. Il a parlé quelque part qu’il fermait le site ? Il a dit pourquoi ?
il y a 4 mois
J'en sais rien mais ce sandoz est à mes yeux un scam lui aussi.

Je trouve ses vidéos très moyenne et toujours monté de façon grandiloquente.
il y a 4 mois

Ah c’est clair qu’il en fait des caisses le simili-bougnoule, et je trouve un peu suspect qu’il ne veuille jamais donner ne serait-ce que quelques bases sur comment il s’y prend, mais il semble au moins legit en termes de technique…

:shrug:
il y a 4 mois
Ah c’est clair qu’il en fait des caisses le simili-bougnoule, et je trouve un peu suspect qu’il ne veuille jamais donner ne serait-ce que quelques bases sur comment il s’y prend, mais il semble au moins legit en termes de technique…

C'est exactement ce que je lui reproche. On en attend plus et ces dernières années ces vidéos n'ont fait que laisser sur la faim.

Il ferait bien de faire des compils de brouteur piégé, car c'est ce que veux voir le publique. Pas toutes la mise en place du piège.
il y a 4 mois
C'est exactement ce que je lui reproche. On en attend plus et ces dernières années ces vidéos n'ont fait que laisser sur la faim.

Il ferait bien de faire des compils de brouteur piégé, car c'est ce que veux voir le publique. Pas toutes la mise en place du piège.
Oui mais est-ce que c’est ce que veut voir CyberGhost VPN, hein ?!

:poulet:
il y a 4 mois
Oui mais est-ce que c’est ce que veut voir CyberGhost VPN, hein ?!

:poulet:
Possiblement qu'il est tenu par les couilles, mais ce qui est sûr c'est que je suis sortie de son audimat avec ces formats.
il y a 4 mois

Ils utilise un logiciel de RAT ( remote access tool ) qui te donne le contrôle d’une machine appeler Nanocore. En gros tu fais télécharger une image infecté ou dossier de merde que le brouteur va exécuter et ça va installer le programme dans les fichier système de Windows ( rootkit ) et se faire passer pour un fichier système ce qui le rendra difficilement détectable même pas Windows Defender ou des truc comme Malware Byte
:chamain:

D’ailleur sur son discord si tu essaye de taper Nanocore dans la bonne orthographe ou de différente manière le message est automatiquement supprimé
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois

Yes au début j’aimais bien et plus ça allait plus c’était gros et difficile à croire
il y a 4 mois
Ils utilise un logiciel de RAT ( remote access tool ) qui te donne le contrôle d’une machine appeler Nanocore. En gros tu fais télécharger une image infecté ou dossier de merde que le brouteur va exécuter et ça va installer le programme dans les fichier système de Windows ( rootkit ) et se faire passer pour un fichier système ce qui le rendra difficilement détectable même pas Windows Defender ou des truc comme Malware Byte

D’ailleur sur son discord si tu essaye de taper Nanocore dans la bonne orthographe ou de différente manière le message est automatiquement supprimé
Comment on fait pour savoir si on a ça dans son pc?
:deg:
il y a 4 mois
Possiblement qu'il est tenu par les couilles, mais ce qui est sûr c'est que je suis sortie de son audimat avec ces formats.
J’ai jamais été assez intéressé pour suivre son contenu de très près, mais bon, je viens d’être contacté par un brouteur kenyan, et après l’avoir dénoncé à son registrar, j’avais envie de continuer à le faire chier et j’ai repensé à Mon Brouteur…
il y a 4 mois
Quand tu vois que ton pc commence à faire des truc bizzare et que quelqu’un contrôle ton ordi a distance
:chatalors:
il y a 4 mois

Mais laule !! Je me doutais que c’était un truc en lien avec le fait que tu peux planquer du code exécutable dans un PDF, mais c’est bien d’avoir les références exactes du produit.

Et du coup, c’est un peu criminel de sa part de dire aux gens que Windows c’est mieux que Linux pour se protéger…

:Vieux_mdr:
il y a 4 mois
Si tu veux t’en débarrasser y’a pas le choix, tu fais un formatage de bas niveau, avec desindexage des fichier + réinstallation clean de windows sur le disque dur
il y a 4 mois
Si tu veux t’en débarrasser y’a pas le choix, tu fais un formatage de bas niveau, avec desindexage des fichier + réinstallation clean de windows sur le disque dur
Okay
:ok_jcvd:

J'ai pas ces pbs heureusement, merci pour les conseils
il y a 4 mois
Okay
:ok_jcvd:

J'ai pas ces pbs heureusement, merci pour les conseils
Après faut savoir que Nanocore est un logiciel très répandu et qu’il est très facilement customisable. Ce qui fait que beaucoup de gens on des version de Nanocore amélioré à leur sauce. Ce qui fait généralement y’a des truc de base propre à Nanocore mais parfois la façon qu’a le logiciel de ce dissimuler peut changer en fonction du petit malin qui aura modifier un peu le code du logiciel
:plink_bigger:
il y a 4 mois
Ouais, voilà, ça. Et le site est toujours mentionné (avec une autre URL mais morte aussi) ici.

arnaquemoisitupeux.net https://arnaquemoisitupeux.net/

Mais je trouve pas d’info qu’ils auraient fermé le site…

:MouaisMouais:
il y a 4 mois
Après faut savoir que Nanocore est un logiciel très répandu et qu’il est très facilement customisable. Ce qui fait que beaucoup de gens on des version de Nanocore amélioré à leur sauce. Ce qui fait généralement y’a des truc de base propre à Nanocore mais parfois la façon qu’a le logiciel de ce dissimuler peut changer en fonction du petit malin qui aura modifier un peu le code du logiciel
:plink_bigger:
Des informaticiens de talent
:ahi:

Parce que si c'est flagrant tu peux t'en rendre compte mais si c'est un genre de trojan des backrooms indétectable qui collecte toutes tes données t'es comme un con
:norton1:

On aurait du rester sous minitel
:VeloCochonou:
il y a 4 mois
Il y a quelques temps, le youtubeur Sandoz avait monté un site où on pouvait dénoncer des brouteurs et ensuite lui et son équipe partait à la chasse au nègre délinquant, mais il semble avoir disparu. Il a parlé quelque part qu’il fermait le site ? Il a dit pourquoi ?
il y a 2 mois
Al-hamdullilah !

:severus_bismillah:

Bon, je ne me souviens absolument plus de ce que je voulais leur envoyer, mais au moins je l’aurai pour la prochaine fois…

:zahi:
il y a un mois