Ce sujet a été résolu
□ L'essence de biens des français est apte à de grandes choses : comme un tracteur dont on aurait pas enclenché le démarreur
□ Les zoulouteries mondialistes cosmopolites blablabla ont troqué le monde en film de Zach Snyder, théatrale, déprimé et idiot
□ Juste eteindre la télé, les magazines, TikTok et Instagram et finalement le monde va bien
□ A condition bien sûr de ne pas fréquenter les nids à sauvages et être victime de contrats sataniques
□ Les zoulouteries mondialistes cosmopolites blablabla ont troqué le monde en film de Zach Snyder, théatrale, déprimé et idiot
□ Juste eteindre la télé, les magazines, TikTok et Instagram et finalement le monde va bien
□ A condition bien sûr de ne pas fréquenter les nids à sauvages et être victime de contrats sataniques
il y a 4 mois
Avant les "gneus gneus gneus en France c'est pas possible"
Il y'a au moins 195 pays dans le monde. De la place, des opportunités et des ressources il y'en a.
Ex : Perou, Thailande, Vietnam, Taiwan, Phillipines, Brésil
Il y'a au moins 195 pays dans le monde. De la place, des opportunités et des ressources il y'en a.
Ex : Perou, Thailande, Vietnam, Taiwan, Phillipines, Brésil
il y a 4 mois
Pour la reconstruire il faut déjà qu'elle soit détruite
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Valium
4 mois
Pour la reconstruire il faut déjà qu'elle soit détruite
□ Sans rentrer dans le cliché; dans le monde Urbain, type Paris, Marseille, Nice, Lille ( je connais pas Lyon ), Rennes, il y'a une déliquescence manifeste : aussi bien au niveau du type de population que de foisonnement culturel ( je parle pas de diversité / richesse relative ) que d'individus isolés
il y a 4 mois
□ Sans rentrer dans le cliché; dans le monde Urbain, type Paris, Marseille, Nice, Lille ( je connais pas Lyon ), Rennes, il y'a une déliquescence manifeste : aussi bien au niveau du type de population que de foisonnement culturel ( je parle pas de diversité / richesse relative ) que d'individus isolés
Ceci n'est pas synonyme de destruction ou d'anentissement
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Ceci n'est pas synonyme de destruction ou d'anentissement
C'est pas anéantis.... C'est dormant, affaiblis, fatigué.
il y a 4 mois
Augustus
4 mois
Non c’est trop tard le goyims
Ça sera probablement jamais trop tard,
La richesse est dans notre ADN, l'amour aussi
Paix sur vous nonobstants
La richesse est dans notre ADN, l'amour aussi
Paix sur vous nonobstants
il y a 4 mois
Le cœur de la civilisation bat au quotidien par la dédication quotidienne de nos compatriotes, où qu'ils soient
il y a 4 mois