InscriptionConnexion
:jerry:
j'en peux plus . Ya plein de fous sur terre. Il a guérit cancer stade 3 en bouffant des entrecôtes de boeuf et beurre + douche froide eau glacial + art martiaux.

( a 31 min 33 = guérison par entrecôte de boeuf . A 38 min 13 = guérison par douche froide et art martiaux.
:nez:
il y a 2 ans
:CHAD4:
il y a 2 ans
Je pense ya une part de mental là dedans
il y a 2 ans
:jerry:
j'en peux plus . Ya plein de fous sur terre. Il a guérit cancer stade 3 en bouffant des entrecôtes de boeuf et beurre + douche froide eau glacial + art martiaux.

( a 31 min 33 = guérison par entrecôte de boeuf . A 38 min 13 = guérison par douche froide et art martiaux.
:nez:
Putain il aurait pu guérir encore plus vite avec le nofap, quel débile
:norton1:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si on a regardé la même vidéo, car il dit bien que c'est le jeune qui l'a sauvé.
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je pense qu'il a surtout par son régime totalement arrêté le sucre qui est au cancer ce que l'essence est à un incendie.

Ca a sûrement joué un rôle déterminant.

Priver le corps de sucre asphyxie les cellules cancéreuses je crois.
il y a 2 ans
:Abasourdi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je pense ya une part de mental là dedans
Une part de mental pour guérir du cancer métastasé
:cafe:

L'ambulance vient te chercher le taré, ne t'inquiète pas
il y a 2 ans
Je pense qu'il a surtout par son régime totalement arrêté le sucre qui est au cancer ce que l'essence est à un incendie.

Ca a sûrement joué un rôle déterminant.

Priver le corps de sucre asphyxie les cellules cancéreuses je crois.
Le sucre l'essence du cancer métastasé

Encore un client pour l'asile bordel
il y a 2 ans
je pense que l'être humain a des pouvoirs incroyables qu'on découvre à peine

on doit avoir le pouvoir de se guérir et se regénérer, soigner les maladies les plus hardcore par notre esprit

et cet homme, en se persuadant mentalement qu'il allait guérir, a déclenché ce pouvoir de l'esprit, il ne sait probablement pas lui même ce qui s'est passé et n'a pas compris
il y a 2 ans
je pense que l'être humain a des pouvoirs incroyables qu'on découvre à peine

on doit avoir le pouvoir de se guérir et se regénérer, soigner les maladies les plus hardcore par notre esprit

et cet homme, en se persuadant mentalement qu'il allait guérir, a déclenché ce pouvoir de l'esprit, il ne sait probablement pas lui même ce qui s'est passé et n'a pas compris
Ceci

J’ajouterais qu’il est persuadé que sa « technique » l’a gueri. Il ne cherchera même pas plus loin, et estime avoir déjà compris ce qui a provoqué la guérison
il y a 2 ans
Une part de mental pour guérir du cancer métastasé

L'ambulance vient te chercher le taré, ne t'inquiète pas
J'ai pas regardé khey

Édit -; ptain c'était dans le titre ....
il y a 2 ans
Etant accroc au sucre, j'aimerais essayer de me purger avec un jeûne un de ces quatre. Je pense que ça me ferait pas de mal
:zhongli_sip:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Etant accroc au sucre, j'aimerais essayer de me purger avec un jeûne un de ces quatre. Je pense que ça me ferait pas de mal
:zhongli_sip:
Oui ca supprimerait tous tes cancer selon le forum
il y a 2 ans
Ceci

J’ajouterais qu’il est persuadé que sa « technique » l’a gueri. Il ne cherchera même pas plus loin, et estime avoir déjà compris ce qui a provoqué la guérison
je suis sûr qu'à travers l'histoire il y a eu des gens comme ça qui ont maitrisés le pouvoir de régénération et pouvaient s'auto soigner de maladies, cicatriser dix fois plus rapidement etc...
il y a 2 ans
ça fait 3-4 jours que j'ai arrêté le sucre, j'ai déjà un meilleur teint

mais j'ai encore du chemin
:ahi-pince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ça fait 3-4 jours que j'ai arrêté le sucre, j'ai déjà un meilleur teint

mais j'ai encore du chemin
:ahi-pince:
cest pratiquement impossible

même sur des produits random censés contenir aucun sucre il y a du sucre, ils en mettent partout

cest le lobby le plus puissant du monde
il y a 2 ans

même sur des produits random censés contenir aucun sucre il y a du sucre, ils en mettent partout

même réduire de 90% c'est déjà très bien pour moi, j'en mange beaucoup trop
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans

Sans vouloir vous faire peur les Golems, le corps est capable de fabriquer du sucre à partir de gras

Sinon on mourrait, le sucre est juste indispensable à notre survie
il y a 2 ans