Créer un compteSe connecter
Pour son prochain combat le 17 mai dont j'ai parlé ici :
Exact il y avait de ça aussi niveau marketing, il aurait put faire marcher les sponso à l'époque mais il s'est perdu dans les "Joshua ou Wilder je les prends dans la même soirée"

:Chatproprietaire:

Il combattra pour une ceinture qui vient du catch putain
:rire:
de la WWE (International Heavyweight Championship le nom comme on peut le voir sur l'affiche officielle : Image )

Voici la ceinture que certains passionnés de catch vont reconnaîtres : Image
il y a 2 ans
Tu bandes là ?
:morandini:
il y a 2 ans
Pour son prochain combat le 17 mai dont j'ai parlé ici : onche.org https://onche.org/topic/8[...]un-russe#message_15820360

de la WWE (International Heavyweight Championship le nom comme on peut le voir sur l'affiche officielle : Image )

Randy Orton avec la ceinture : Image

Triple H avec la ceinture : Image
il y a 2 ans
on va pas encore le répéter

Yoka est une sombre merde, il a un trop long cou pour faire un bon boxeur

point barre, il aurait jamais dû boxer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
on va pas encore le répéter

Yoka est une sombre merde, il a un trop long cou pour faire un bon boxeur

point barre, il aurait jamais dû boxer
L'analyse de Soral
:zidane_brise:

Mais de la à boxer pour une ceinture qui vient de la WWE...
il y a 2 ans
Pour son prochain combat le 17 mai dont j'ai parlé ici : onche.org https://onche.org/topic/8[...]un-russe#message_15820360

Joe Joyce et Tony Yoka sont en pourparlers pour un match revanche sur la sous-carte Oleksandr Usyk contre Daniel Dubois.

Leur dernière rencontre remonte à la finale olympique des super-lourds de 2016, où Yoka a battu Joyce de justesse aux points pour remporter la médaille d'or. Le bilan actuel de Joyce est de 16 victoires pour 4 défaites, avec 15 KO à son actif. Il n'est pas au meilleur de sa forme, ayant perdu quatre de ses cinq derniers combats. Deux défaites contre Zhilei Zhang, une contre Dereck Chisora ​​et une contre Filip Hrgovic ont soulevé des questions quant à son avenir sportif. Yoka, quant à lui, affiche un bilan de 14 victoires pour 3 défaites. Il a récemment remporté une victoire par décision unanime contre Arslan Yallyev, portant sa série de victoires à trois. Il était confiant quant à ses perspectives d'avenir.

:Risiplan:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Joyce a eu 2 défaites dernièrement et il a 39 ans.
:Cr7_ailleurs:
il y a un an
Yoka a parlé beaucoup, on espère qu'il sera assez solide pour croiser des Joshua.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Hein ? Comment c'est possible ?
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an