Ce sujet a été résolu
c'est une atmosphère vraiment reposante ils font des gateaux trop mignon et des boissons coloré trop mignon. Quand j'aurai le courage de date une fille je l'amènerai ici.
je pense j'aurai ce courage aux alentours de Octobre, il faut je finit le permis B et j'ai une jolie maison dabbord.
je pense j'aurai ce courage aux alentours de Octobre, il faut je finit le permis B et j'ai une jolie maison dabbord.
il y a 4 mois
entre nous je pense qu'il vaut mieux que tu donne rendez-vous à un homme, et ramène du poppers tu vas en avoir besoin
il y a 4 mois
J'ai lu kinky, je suis déçu
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
entre nous je pense qu'il vaut mieux que tu donne rendez-vous à un homme, et ramène du poppers tu vas en avoir besoin
le dernier garçon que j'ai aimé m'a dit des moqueries, je sais plus qui je déteste le plus entre les hommes et les femmes désormais
il y a 4 mois
bien vu l'op, cest des bonnes découvertes ça
chez moi il y a un restau chinois totalement vide on dirait que tout est toujours éteint, je vois jamais un chat dedans, surement un truc de la mafia pour blanchir du fric
j'ai bien envie d'y aller pour voir, si ça se trouve il y a une bonne surprise
chez moi il y a un restau chinois totalement vide on dirait que tout est toujours éteint, je vois jamais un chat dedans, surement un truc de la mafia pour blanchir du fric
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
le dernier garçon que j'ai aimé m'a dit des moqueries, je sais plus qui je déteste le plus entre les hommes et les femmes désormais
ah ouai chaud, quelqu'un s'est moqué de toi, j'imagine pas ta douleur
bon après j'étais pas là hein, si ça se trouve il t'as vraiment piétiné
il t'a piétiné ?
il t'a piétiné ?
il y a 4 mois
ah ouai chaud, quelqu'un s'est moqué de toi, j'imagine pas ta douleur
il t'a piétiné ?
il t'a piétiné ?
je m'imaginais déjà me confier à lui et pour une raison que j'ignore il m'a dit sans aucune raison que j'etais très laid
c'est piétiné ?
c'est piétiné ?
il y a 4 mois
LarmeFatale
4 mois
bien vu l'op, cest des bonnes découvertes ça
ba écoute tente, ça se trouve tu sera dans une salle bien calme ça doit etre chouette un resto ou t'es tout seul
il y a 4 mois
ba écoute tente, ça se trouve tu sera dans une salle bien calme ça doit etre chouette un resto ou t'es tout seul
j'ai hâte de rentrer et voir leur réaction
ça va bien les faire chier si jamais cest une couverture et qu'il savent même pas cuisiner en fait
ça va bien les faire chier si jamais cest une couverture et qu'il savent même pas cuisiner en fait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
je m'imaginais déjà me confier à lui et pour une raison que j'ignore il m'a dit sans aucune raison que j'etais très laid
c'est piétiné ?
c'est piétiné ?
bah vu comment tu le raconte c'est surprenant, on a l'impression que ça sort de nulle part, après si c'était un mec et que toi aussi bah ça m'étonne moins. Je n'ai jamais ressenti d'attirance physique pour un autre homme, tout me repousse instantanément : forme du visage, timbre de voix, odeur, etc...
il y a 4 mois