Créer un compteSe connecter
Si vous en êtes encore au stade de pouvoir vous passer d'alcool pendant plusieurs jours sans problème, prenez vite la décision de vous détacher de ce poison, les prochaines étapes seront terrible et arriveront vite
:hitler_love:
il y a 2 ans
Les alcooliques = faibles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ils le deviennent oui
Non looser, pour tomber dans l’alcoolisme faut déjà est et avoir un mental de faiblard déjà

:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Non looser, pour tomber dans l’alcoolisme faut déjà est et avoir un mental de faiblard déjà

Pas forcément
Suffit d'un gros coup dans la vie, un deuil ou même moins pour que certains s'affaiblissent
il y a 2 ans
C'est toi qui prends la décision de boire
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Pas forcément
Suffit d'un gros coup dans la vie, un deuil ou même moins pour que certains s'affaiblissent
oui et tombent dans l’alcoolisme pour oublier 2/3h leurs problèmes, ça revient au même c’est un mental de fragiles ça
il y a 2 ans
C'est cool l'alcool et tu vas rien faire
:zoom_villeret_1:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
oui et tombent dans l’alcoolisme pour oublier 2/3h leurs problèmes, ça revient au même c’est un mental de fragiles ça
À court terme et sans abuser ça peut apaiser, faut juste pas passer aux étapes suivantes
il y a 2 ans
C'est cool l'alcool et tu vas rien faire
:zoom_villeret_1:
Si tu le gères et non l'inverse pourquoi pas oui
il y a 2 ans
Si vous en êtes encore au stade de pouvoir vous passer d'alcool pendant plusieurs jours sans problème, prenez vite la décision de vous détacher de ce poison, les prochaines étapes seront terrible et arriveront vite
:hitler_love:
Putain vous êtes vraiment des grosses merde, c'est soit tout ou rien avec vous, alors qu'il s'agit juste de savoir doser
:Ecoute_petit:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Putain vous êtes vraiment des grosses merde, c'est soit tout ou rien avec vous, alors qu'il s'agit juste de savoir doser
:Ecoute_petit:
Exactement. Au passage je suis pas alcoolique du tout
il y a 2 ans
Exactement. Au passage je suis pas alcoolique du tout
Juste un petit peu
:mickey_:
Image
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Juste un petit peu
:mickey_:
Je bois un peu de whisky quand je vais chez une personne précise qui n'a que de très bonnes bouteilles, ça doit représenter 20cl par an

Mais j'ai vu de très bons potes sombrer
il y a 2 ans