Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est quoi ? moi perso quand j'avais 12-13 ans, pissé dans le couloir et accusé le chat
ma mère avait punis le chat et mis le nez dans la pisse AYYYAAAA le chat après me détestait bordel
pauvre chat
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire croire que j'étais malade , j'avais mâché des produits avarié dans ma bouche pendant une heure pour faire du faux vomi
il y a 5 ans
Me chier dessous à 10 ans dans un centre aéré
passer la journée dans ma merde
jeter mon slip en rentrant, la merde avait séché et craquelé comme le sol dans le désert
jeter mon slip en rentrant, la merde avait séché et craquelé comme le sol dans le désert
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Pour faire croire que j'étais malade , j'avais mâché des produits avarié dans ma bouche pendant une heure pour faire du faux vomi
il y a 5 ans
Je me fapais sur des t shirts. Et c'est no fake, par contre c'est probablement la seule déviance que j'ai, et je n'ai plus peur d'en parler puisque cela tend à disparaître
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Terminator
5 ans
Me chier dessous à 10 ans dans un centre aéré
il y a 5 ans
J'ai déja gouter ma pisse,
j'avais 3 ans je crois. Je précise j'avais pas avaler
il y a 5 ans
Mioshyra
5 ans
Nan mais ça va , je le fais à 19 ans
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Je me fapais sur des t shirts. Et c'est no fake, par contre c'est probablement la seule déviance que j'ai, et je n'ai plus peur d'en parler puisque cela tend à disparaître
Il y avait quoi de bandant sur tes t shirts kheyou ? genre des nana de manga ou vraiment des t shirt non imprimer ou tu fantasmais juste sur le t shirt en lui même ?
il y a 5 ans
Mioshyra
5 ans
En mode man vs wild avant l'heure
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerocks
5 ans
Pour faire croire que j'étais malade , j'avais mâché des produits avarié dans ma bouche pendant une heure pour faire du faux vomi
Moi aussi j'avoue avoir déjà fait ça
mais pas aussi longtemps
Prout.
il y a 5 ans
Je me suis battu avec une fille au primaire parceque j'etais amoureux d'elle, ma plus grande honte ptn, ca aurait ete tellement plsu simple d elui dire "je t'aime"
....
......
............
......................
il y a 5 ans
Mioshyra
5 ans
Qui n'a pas déjà essayé
fallait bien tester pour la science
Prout.
il y a 5 ans
Lifelike
5 ans
Je me suis battu avec une fille au primaire parceque j'etais amoureux d'elle, ma plus grande honte ptn, ca aurait ete tellement plsu simple d elui dire "je t'aime"
t'inquiette kheyou quand ont est petit ont a pas trop la notion de ce que l'ont fait !
il y a 5 ans
on vivait dans une sorte de residence ouverte, avec des apparts carrés, et quand on accede au toit y'a des barrieres d'a peu pres 1 metre en fer qui nous empechent de tomber, et entre chaque batiment y'avait un muret de 2 metres mais qu'on pouvait sauter, donc on aimait bien faire de l'urbex ou du parkour la bas, mais la distance des murets variait.
Un jour alors qu'on jouait dans le toit en haut de mon batiment la porte s'est fermee, donc on a voulu passer a l'autre batiment ou la porte etait ouverte, sauf que j'etais le plus petit de la bande et cette fois le muret faisait 2 metres 50. donc en tant qu'humain sain je devrais juste attendre qu'ils passent en premier et puis m'ouvrent un peu plus tard. Mais non, j'ai grimpé la barriere qui ressemblait a ca
(c'est mega glissant), et le toit etait a 20 metres du sol, donc si je tombe je suis mort, heureusement j'ai pu passer le muret sans mourrir
Un jour alors qu'on jouait dans le toit en haut de mon batiment la porte s'est fermee, donc on a voulu passer a l'autre batiment ou la porte etait ouverte, sauf que j'etais le plus petit de la bande et cette fois le muret faisait 2 metres 50. donc en tant qu'humain sain je devrais juste attendre qu'ils passent en premier et puis m'ouvrent un peu plus tard. Mais non, j'ai grimpé la barriere qui ressemblait a ca
(c'est mega glissant), et le toit etait a 20 metres du sol, donc si je tombe je suis mort, heureusement j'ai pu passer le muret sans mourriril y a 5 ans
glados_
5 ans
on vivait dans une sorte de residence ouverte, avec des apparts carrés, et quand on accede au toit y'a des barrieres d'a peu pres 1 metre en fer qui nous empechent de tomber, et entre chaque batiment y'avait un muret de 2 metres mais qu'on pouvait sauter, donc on aimait bien faire de l'urbex ou du parkour la bas, mais la distance des murets variait.
(c'est mega glissant), et le toit etait a 20 metres du sol, donc si je tombe je suis mort, heureusement j'ai pu passer le muret sans mourrir
(c'est mega glissant), et le toit etait a 20 metres du sol, donc si je tombe je suis mort, heureusement j'ai pu passer le muret sans mourrirohhh ta eu chaud mon kheyou ! heureux qu'il ne te soit rien arriver !
il y a 5 ans
214
Sur ce sujet0