InscriptionConnexion
Au début c'était très bien, jusqu'au 2eme épisode
:Hautain:
il y a un an
Ça donne juste envie de redémarrer Mad Max cette histoire. Meilleur système de combat de l'histoire du JV, parfait, chromé. Et avec des putains de courses de chars.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tin je l'avais fait sur PS4 puis je l'ai repris sur pc et je me suis arrêté à la moitié, faudra que je m'y remette c'est vrai qu'il est bon aussi
il y a un an
Tin je l'avais fait sur PS4 puis je l'ai repris sur pc et je me suis arrêté à la moitié, faudra que je m'y remette c'est vrai qu'il est bon aussi
Y'avait aussi un Mad Max sur NES. Et Outlander sur Super NES et Megadrive
il y a un an
Y'avait aussi un Mad Max sur NES. Et Outlander sur Super NES et Megadrive
Ceux là je les ai jamais fait
:plink_bigger:
il y a un an
The foy jumps
:chatserpent:
il y a un an
AYA le boss de fin
:_cigarette_:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
les décors sont bien cest le seul bon point

et encore, les graphismes sont moins que RDR, cest juste qu'ils ont mis un paquet d'effet de vent pour faire illusion
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ceux là je les ai jamais fait
:plink_bigger:

Dans Outlander sur Super NES, si tu veux changer en vue tableau de bord, faut passer sur Megadrive
il y a un an

Dans Outlander sur Super NES, si tu veux changer en vue tableau de bord, faut passer sur Megadrive
Sur SNES les passages en bagnole ont l'air bien réussi par contre a pied c'est bof
:Ahouaisouais:
il y a un an
Sur SNES les passages en bagnole ont l'air bien réussi par contre a pied c'est bof
:Ahouaisouais:
Je vais les essayer. Sur Nes par contre, ça ressemble bien au Mad Max moderne
il y a un an
N'empêche le seigneur Shimura ce gros gogol qui ne veut pas tuer les ennemis par derrière pour sauver son peuple, c'est quoi son projet ?
il y a un an
Mais vous avez vraiment pas reconnu ghost of tsushima ou quoi
Ghost of Bamboula
:sheeeit:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Ghost of Bamboula
:sheeeit:
il y a un an
C'était quoi l'utilité de ces chapeaux troués ? Y'a forcément une bonne raison
En fait, c’était utilisé pour plusieurs raisons. Déjà, niveau pratique, ça protégeait bien de la pluie et du soleil, vu que c’était large et souvent imperméable. Mais surtout, ça servait à cacher le visage, mine de rien quand on est collé a une grille on peut voir a travers, mais les autres peines a nous voir. C'est le principe des grilles d'un niqab. Y avait aussi des moines qui portaient ça pour symboliser qu’ils mettaient leur ego de côté, genre plus d’identité, plus de vanité. Et puis pour les ronin ou les voyageurs solitaires, c’était aussi un bon moyen de rester discret, d’éviter qu’on les reconnaisse. Donc ouais, pas ultra pratique pour la vue ou les mouvements, mais y avait tout un sens derrière.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Des sauts de la foi
@SeigneurCooler brisé en mille morceaux
:giuseppe-brise:
il y a un an