Ce sujet a été résolu
Le genre de type qui vit que pour les problèmes avec pleins de casseroles au cul, c'est pour ça que tout le monde veut lui casser la gueule.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 4 mois
C’est ça. Et une ordure humaine. Il frappait sa mère. A appelé au harcèlement qui a conduit un gars à se suicider. A cambriolé dans la nuit des fafs croates qui l’hébergeaient (et s’est enfuit à Sarajevo derrière). Il est aussi le responsable dé l’arrestation de Saint Claude
car c’est lui qui a donné l’identité et la photo de SC au mec de Balances ton Antisémite.
Willem ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
HessPetCulAir
4 mois
Recherché pour atteinte à la langue française , terrorisme vestimentaire, Traffic de vin , piratage d'avenoel, organisation clandestine de Tombola
il y a 4 mois
la vidéo où il casse un bloque de glace rien qu'à la force de son coup de poing
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
LarmeFatale
4 mois
il y a 4 mois
LarmeFatale
4 mois
Le bloc de glace que ta cousine de 8 ans arrive à casser ayaaaa
il y a 4 mois
C’est ça. Et une ordure humaine. Il frappait sa mère. A appelé au harcèlement qui a conduit un gars à se suicider. A cambriolé dans la nuit des fafs croates qui l’hébergeaient (et s’est enfuit à Sarajevo derrière). Il est aussi le responsable dé l’arrestation de Saint Claude
car c’est lui qui a donné l’identité et la photo de SC au mec de Balances ton Antisémite.
Sérieux ? Sources de ça ? Si c'est reel c'est vraiment un fdp
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
La meilleure vidéo je trouve. Je peux la voir et le revoir sans m’en lasser
Ahi j'ai explosé
la musique épique alors qu'il torche des bières

il y a 4 mois
MetalHurlant
4 mois
Le genre de type qui vit que pour les problèmes avec pleins de casseroles au cul, c'est pour ça que tout le monde veut lui casser la gueule.
Il vit pour la fame et serait prêt à faire n’importe quoi pour encore exister aux yeux des gens
il y a 4 mois
Ahi j'ai explosé
la musique épique alors qu'il torche des bières

Le Ryan Reynolds français
il y a 4 mois