Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
annihilationede
1 an
QUI A DEJA BAISE UNE COREENNE ICI ?
Moi, 5/10 1m60 35 ans en surpoids cependant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un tout vraiment, entre leur peau blanche sans imperfection à croire qu'elles n'ont jamais eu d'eczema ou de boutons,
leurs cheveux lisses noirs de jais naturellement, et leurs corps skinny putain de merde
heureusement que j'ai conscience que ce sont des idol / top modeles et que l'average korean woman n'est pas aussi belle et bonne
leurs cheveux lisses noirs de jais naturellement, et leurs corps skinny putain de merde
heureusement que j'ai conscience que ce sont des idol / top modeles et que l'average korean woman n'est pas aussi belle et bonne
il y a un an
t'es un être vulgaire
tu t'es cru sur jvcuck fdp ?
allez bouge de là avant que je t'éclate le cul, ici tu peux DDB personne fragilus
allez bouge de là avant que je t'éclate le cul, ici tu peux DDB personne fragilus
il y a un an
tu t'es cru sur jvcuck fdp ?
ok
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Moi, 5/10 1m60 35 ans en surpoids cependant
bien joué petit veinard ? par contre la description physique c'est toi ou elle ?
parce que si c'est elle, et que t'as baisé une 5, ça compte pas vraiment
parce que si c'est elle, et que t'as baisé une 5, ça compte pas vraiment
il y a un an
Elles ont toutes 1kg de maquillage sur la gueule + chirurgie.
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Qui lui explique la chirurgie esthétique en Corée.
Même avec de la chirurgie elle arrive à rester aussi aérodynamique que l’aileron DRS de la dernière McLaren de Lando
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas les asiat mais la meuf de ta video est une solide 8 c'est sûr
Lui manque un cul
Lui manque un cul
il y a un an
Elles sont toutes refaites hein donc payes la chirurgie des gosses parce qu'ils seront IMMONDES
il y a un an
annihilationede
1 an
Par contre nofake à part se trémousser elles savent faire quoi les coréennes ?
il y a un an
il y a un an
99
Sur ce sujet0