Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens ça fait longtemps toi. Toujours à siroter les 8.6 à l'extérieur ?
Coucou, non j'ai arrêté l'alcool et le reste depuis début Janvier, j'étais à à 2-3 grammes tous les jours je sombrait de plus en plus profond.
Ça fait donc 3 mois que je suis complètement sobre, je m'ennuie beaucoup mais niveau humeur et santé mentale ça s'améliore
Ça fait donc 3 mois que je suis complètement sobre, je m'ennuie beaucoup mais niveau humeur et santé mentale ça s'améliore
il y a 2 ans
Coucou, non j'ai arrêté l'alcool et le reste depuis début Janvier, j'étais à à 2-3 grammes tous les jours je sombrait de plus en plus profond.
Ah oui effectivement si t'en étais là tu as bien fait de lever le pied caillou, si ça va mieux tant mieux et j'espère que ça va continuer
Et puis au moins tu restes au chaud
Et puis au moins tu restes au chaud
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Après écoute j'aime bien la dernière oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans