Ce sujet a été résolu
Ça fait plusieurs mois que j’ai pas baiser une nouvelle fille, j’ai des occasions mais ça me stresse Ayaa
Rien que de penser au moment où on dois se chauffer avant de faire nos trucs ça me terrifie du coup je conclut jamais, j’ai l’impression que je sais plus faire et j’ai pas assez de libido pour que mon envie me fasse passer outre mon esprit
C'est bizzare, pourtant j’ai baisé une vingtaine de meufs et je suis considéré par la plupart comme un bon coup
Manque de confiance en moi vous pensez ?
Rien que de penser au moment où on dois se chauffer avant de faire nos trucs ça me terrifie du coup je conclut jamais, j’ai l’impression que je sais plus faire et j’ai pas assez de libido pour que mon envie me fasse passer outre mon esprit
C'est bizzare, pourtant j’ai baisé une vingtaine de meufs et je suis considéré par la plupart comme un bon coup
il y a un an
Ça se passe bien avec ton oncle ?
Quand il t'a dit que c'était votre petit secret à vous, tu l'as bien gardé pour toi ?
Quand il t'a dit que c'était votre petit secret à vous, tu l'as bien gardé pour toi ?
il y a un an
Ça n'a jamais été autant à propos mais...
BEZLA
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
L’OP à baiser une vingtaine de meufs mais réagit comme un puceau, j’ai vraiment du mal à y croire
il y a un an
Enaos
1 an
Ça fait plusieurs mois que j’ai pas baiser une nouvelle fille, j’ai des occasions mais ça me stresse Ayaa
il y a un an
Daro
1 an
Tu as peur d’être honteux ?
J’ai peur que ce ne soit pas naturel surtout
Vu que ça ne viens pas d’une pulsion profonde et animal, que je réfléchisse trop et que je me dise qu’est-ce que je fou
Vu que ça ne viens pas d’une pulsion profonde et animal, que je réfléchisse trop et que je me dise qu’est-ce que je fou
il y a un an
il y a un an
monstresansnom
1 an
L’OP à baiser une vingtaine de meufs mais réagit comme un puceau, j’ai vraiment du mal à y croire
Nofake 26
Mais j’ai des phases
Mais j’ai des phases
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ça arrive de pas avoir de libido
t'es peut être déprimé
t'es peut être déprimé
C’est pas la joie mentalement mais je pense que je me surmène entre le sport et le taff donc ça aide pas
il y a un an
Nofake 26
Mais j’ai des phases
Mais j’ai des phases
Il y a des mecs qui ont peur du sexe et qui resteront puceau à vie à cause ça, tu peux comprendre que c’est bizarre que t’arrive tout de même à conclure.
il y a un an
Il y a des mecs qui ont peur du sexe et qui resteront puceau à vie à cause ça, tu peux comprendre que c’est bizarre que t’arrive tout de même à conclure.
Bah par période j’ai aucun problème
il y a un an
ayo exactement pareil, plus d'une vingtaine de filles avec qui j'ai couché mais je suis terrifié comme le plus stressé des puceaux à l'idée de faire l'acte X du coup j'esquive
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Et pourquoi tu le ressentais pas avec les autres ?
C’est justement une des phases cool de découvrir le corps de la fille, la forme de ses nichons, voir comment ils sont au toucher, est ce qu’elle a des petites lèvres ou des grosses, expressive pendant l’acte ou pas ect ect
Qu’est ce que t’en as à foutre ? Au bout de 20 tu connais la mécanique et tu sais que tu seras pas ridicule
C’est justement une des phases cool de découvrir le corps de la fille, la forme de ses nichons, voir comment ils sont au toucher, est ce qu’elle a des petites lèvres ou des grosses, expressive pendant l’acte ou pas ect ect
Qu’est ce que t’en as à foutre ? Au bout de 20 tu connais la mécanique et tu sais que tu seras pas ridicule
il y a un an
Fedor
1 an
Et pourquoi tu le ressentais pas avec les autres ?
J’en sais rien
C’est par période j’ai l’impression
Ca dépend de ma confiance en moi
C’est par période j’ai l’impression
Ca dépend de ma confiance en moi
il y a un an
164
Sur ce sujet0