InscriptionConnexion
Ton excuse pour cliquer sur un titre aussi débile?

T'as de la chance que c'est nofake et que ça ne soit pas un PoC

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]20dans%20la%20foul%C3%A9e.

"C'est au moment où les policiers sont venus le chercher pour le présenter à l'officier de police judiciaire qu'il a commencé à adopter un comportement agressif, exhibant ses parties génitales devant le personnel féminin et crachant sur les policiers. Ce dernier a ensuite sorti un couteau à cran d'arrêt qu'il a retourné contre lui, menaçant de mettre fin à ses jours. Il a également indiqué aux agents connaître les méthodes de la police, et a expliqué qu'il avait caché l'arme dans son rectum."

"Après des négociations infructueuses, les policiers ont finalement fait usage de leur taser. Ce qui n'a pas empêché l'homme de se poignarder à trois reprises au niveau de l'abdomen avant d'être désarmé et maîtrisé. Les policiers lui ont aussitôt prodigué les premiers soins en attendant l'arrivée des pompiers et du Samu.

Le ressortissant a été transporté au centre hospitalier de Perpignan dans la foulée. Ses jours ne sont pas en danger, a confirmé la source policière. «Le profil des retenus a énormément changé en quelques années. Ils ne veulent pas être placés en centre de rétention et encore moins reconduits chez eux. Et pour cela Ils sont prêts à tout», soulève le syndicat policier Alliance."

:chattare:
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois
Pas besoin d'excuse quand on connait la sainte carte
:celestin_tournesol:
il y a 5 mois
Je sais pas je sais plus
:issou1:
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
:risitaeheh:
il y a 5 mois
Il préfère se poignarder que retourner dans son trou à merde
:nez:

et après ils viennent nous chanter du "one two three viva l'algérie"
:nez:
il y a 5 mois
Pas compris pourquoi ils veulent l'empêcher
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Se poignarder avec son propre couteau recouvert de sa propre merde. Leur génie m'étonnera toujours
il y a 5 mois
C'est normal en Fronce
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
:interloque_carte:
il y a 4 mois
Fallait le laisser le faire et rigoler en le pointant du doigt
:MillefiSurprise:
I love the dead when they're cold, they're bluing flesh for me to hold, cadaver eyes upon me see
Nothing
il y a 4 mois