InscriptionConnexion

Les onchois qui y ont déjà joué vous en avez think what ?
:pascal:

Perso j'ai joué au premier et je l'avais plutôt bien apprécié, donc je pense le lancer un de ces jours
:CS_Caprisun:
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois

Les onchois qui y ont déjà joué vous en avez think what ?
:pascal:

Perso j'ai joué au premier et je l'avais plutôt bien apprécié, donc je pense le lancer un de ces jours
:CS_Caprisun:
Me tarde que le jurrasic park en FPS survival sorte
:hatchi_interrogation:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
j'ai fait le 1 et le 2 a surement le même soucis à savoir un cruel manque de contenu

aucun moyen d'embellir son parc ou les enclos à l'instar d'un Zoo Tycoon, pas même une petite fontaine à poser ici et là
à la place on balade des fils électriques dégueulasses dans tout le parc pour alimenter les batîments

sympa de libérer les dinos pour qu'ils mangent les visiteurs toutefois, en plus ré-ouvrir le parc 5 minutes après comme si de rien était
:claire_wtcold:
il y a 5 mois
j'ai fait le 1 et le 2 a surement le même soucis à savoir un cruel manque de contenu

aucun moyen d'embellir son parc ou les enclos à l'instar d'un Zoo Tycoon, pas même une petite fontaine à poser ici et là
à la place on balade des fils électriques dégueulasses dans tout le parc pour alimenter les batîments

sympa de libérer les dinos pour qu'ils mangent les visiteurs toutefois, en plus ré-ouvrir le parc 5 minutes après comme si de rien était
Le 2ème a plus de contraintes de ressources pour la construction que le premier, mais pas beaucoup plus de contenu (vu que le premier avait pusieurs DLC payants) Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Me tarde que le jurrasic park en FPS survival sorte
:hatchi_interrogation:
J'avais vu passer ça il y a quelques années :

Aucune idée de où ça en est aujourd'hui
:ClairoCouettd:
Image
il y a 5 mois

C'est vrai que c'est dommage oui
:Fritechat:
Image
il y a 5 mois