InscriptionConnexion
J'ai la mauvaise couleur de peau, et j'ai le mauvais comportement (je parle trop bien pour un noir d'après mes amis les gauchiasses).
Bref, j'ai littéralement un profil qui ne plaît à aucune meuf. En plus de ça harcèlement scolaire, violence à la maison...
Oui j'ai fais des bonnes études, oui je gagne bien ma vie, oui je fais des activités, oui je suis beaucoup sortie durant ma vingtaine, oui j'ai fais tout ce qu'il fallait. J'ai déjà embrassé des meufs, j'en ai doigté plusieurs mais passé au stade de coucher avec oui même sortir avec je n'ai absolument jamais réussi et ça me paraît juste inaccessible.

La plupart des mecs en couple n'ont pas eu à faire d'efforts pour coucher ou être en couple. Ils ont juste plu à une meuf qui leur a donné l'opportunité de leur parler, c'est ce que beaucoup ne comprennent pas ici. Moi, ça ne m'est absolument jamais arrivé. Voilà comment on fini pucix a mon âge. En soirée, j'ai vu littéralement tous mes potes, au moins une fois, avoir une meuf qui leur faisait un peu de rentre dedans et moi elles ne me parlaient même pas...
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
:jujufitcat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
putain tu es dans une boucle temporelle aled
:boucle:
je te vois partout
il y a 5 mois
Selection

C'est ça d'être un pro apple
:risitas-mdr: