InscriptionConnexion
Non absolument pas, d'ailleurs j'ai personne qui review le code car je prends que des gens de très haut de niveau dans mes équipes
:hap:
il y a un an
QiED
QiED
1 an
En étant leur supérieur et en ne codant plus rien
:MainZidanelunettes:


Sans rire être dev c'est vraiment de la merde
:hap:


Je pourrais pas faire ce métier
:hap:
Très bien à ma place
:hap:
Tu fais quoi khey ?
Sinon moi j'aimerais bien être leur supérieur justement et ne plus avoir à coder
:zizou:
il y a un an
Tu fais quoi khey ?
Sinon moi j'aimerais bien être leur supérieur justement et ne plus avoir à coder
:zizou:
Je peux pas dire pour qui je travail mais je suis responsable de la sécurité
:hap:
La seule personne au dessus de moi c'est le CEO mais aucun compte à rendre sauf un seul : une infra quasiment incassable
:hap:
il y a un an
Exactement khey, les parents comprennent pas que c'est plus comme à leur époque, et les gouvs aiment bien pousser les gens à faire des études parce que c'est tout bénéf pour eux, ils forment les gens aux besoins du marché du travail du grand capital sauf que ces gens seraient pour la plupart beaucoup plus heureux en faisant un petit commerce dans leur coin ou artisanat ou en reprenant le business ou la ferme familiale par exemple.

Mais bon faut payer des impots et vendre la ferme familiale aux banques + ne pas faire de concurrence au grand capital + consommer en allant vivre à l'autre bout du payer pour faire ses études etc...
il y a un an
QiED
QiED
1 an
Je peux pas dire pour qui je travail mais je suis responsable de la sécurité
:hap:
La seule personne au dessus de moi c'est le CEO mais aucun compte à rendre sauf un seul : une infra quasiment incassable
:hap:
Non mais c'est quoi ton travail, le nom du travail en question, comment ça se passe ce que tu fais, comment t'as fait pour l'avoir (combien d'experience ton parcours plus ou moins) si tu veux bien
Mais donne pas des détails sur toi ou ton entreprise tqt
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a un an
Ouais bien vu khey, j'ai eu un taff en freelance une fois y a quelques années et je m'étais fait douiller par des batards de canadiens sur un site de freelance
:bras:

J'avais préparé leur truc et je l'ai livré mais ces enfoirés on annulé juste après avoir reçu le livrable, j'aurais pu porter plainte et gagner bien sûr mais c'était que dalle comme somme (heureusement) donc j'ai blc

Pour l'instant je suis au chômage, je bricole des userscripts de temps en temps pour passer le temps
:bras:
, mais sinon je fais du dev JS (principalement la stack Express.js Vue.js).

Ce que j'aime pas c'est de rester devant un ordi toute la journée, les patrons qui te respectent pas et tous les problèmes du travail en entreprise, j'aimerais bien faire un travail de direction (direction d'entreprise, de travaux, n'importe), un truc qui demande certes beaucoup de reflexion mais qui demande pas de rester assis 8h par jour devant un écran
:gg:
Si tu portes plaintes aux prud'homme pour cette affaire et que tu es pauvre, il existe des aides d'état qui s'occupe de payer une très grosse part
:risialpha:
Jésus sauve +
il y a 7 mois
J'comprends pas son point nonobstant.
:drink1:

Trader : 8h devant son ordi
:drink1:

Data analyst : 8h devant son ordi
:drink1:

Consultant strat : 8h devant son ordi
:drink1:

Quant : 8h devant son ordi
:drink1:

Dév : 8h devant son ordi
:drink1:
Onche = 8 heures devant l'ordinateur et t'es même pas payé
:zizou:
il y a 7 mois