Toi, feeder, le plus fidèle de mes serviteurs
Parle mieux cuckitos
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
1 an
Et j'ai terrassé leur zoulette de chef, dès que je poste ils se coalisent pour essayer de m'atteindre (moi, la personne la plus dangereuse du forum, photos à l'appui)
Je les ai broyé mentalement, ils ont été obligés de me bloquer pour ne pas descendre dans la folie
S'ils n'avaient pas eu ce réflexe salvateur ils seraient déjà en train de prendre des hormones féminines pour devenir des sissy trap cuckslave supplément cage de chasteté
Mon chibre est veineux, leurs esprits sont souillés, ma victoire est suprême
Je les ai broyé mentalement, ils ont été obligés de me bloquer pour ne pas descendre dans la folie
S'ils n'avaient pas eu ce réflexe salvateur ils seraient déjà en train de prendre des hormones féminines pour devenir des sissy trap cuckslave supplément cage de chasteté
Mon chibre est veineux, leurs esprits sont souillés, ma victoire est suprême
Nous sommes un.
il y a un an
L'auteur poste des photos de bite en MP, je l'ai bloqué
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
un peu comme toi quand on te dit que tu es un mauvais forumeur à cause de ta tendance à la délation
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
pauvre chou tu supportes pas une réaction sur 2/3 post
il y a un an
tu supportes tellement que t'es allé chialé en topic modé
résultat "l'espace de liberté" perd encore un peu plus de liberté parce que pour un certain modo ce forum c'est sa vie
résultat "l'espace de liberté" perd encore un peu plus de liberté parce que pour un certain modo ce forum c'est sa vie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalance
(Je balance que les balances et tu es une balance)
(Je balance que les balances et tu es une balance)
il y a un an
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
je balance un boucleur qui en abuse en nuisant à la qualité du fouroum parce que j'en avais plein le cul de voir le même topic en majuscule tout les jours
toi tu balances tout et n'importe quoi, même des trucs qui ne sont pas interdit dans les règles
toi tu balances tout et n'importe quoi, même des trucs qui ne sont pas interdit dans les règles
il y a un an
il vient encore d'envoyer un MP à quelqu'un qui s'en plaint sur le topic de modération
des zinzins fruités
il y a un an
215
Sur ce sujet0