InscriptionConnexion
Entre autres oui, mais pas que
:Hautain:
il y a 4 mois
Ils vont ouvrir un livret pour financer leur merde ?
:selection_naturelle:
Attends suffisamment et ils vont même venir saisir ton pognon directement sur tes comptes.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Bah... Si c'est un livret à 6% garanti franchement j'y vais aussi.
:risi_calme:
Vas y c'est safe
:Doclunettes:
il y a 4 mois
aucune garantie c'est une arnaque leur délire.
Je viens de voir ça. Pas de taux garanti, sommes bloquées 5 ans et pas défiscalisé j'imagine. Bref, de la merde.
:youpi_matin:
il y a 4 mois
J'ouvre un livret sans vergogne
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Je préfère sortir les 5k en liquide et les brûlés que de les investir là dedans
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Macron
Macron
4 mois
Je préfère sortir les 5k en liquide et les brûlés que de les investir là dedans
:risitas_ahi:
si tu sort 5 k au lieu de les brulé tu peut me les donnés hein?
:marlou_binouse:
il y a 4 mois
si tu sort 5 k au lieu de les brulé tu peut me les donnés hein?
:marlou_binouse:
Non si ils sont brûlés, au moins y aura 0 qui partira pour l'Etat français, en taxe ou autre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
Donc avec tous les impôts qu'on paye déjà, ce n'est pas possible d'avoir une bonne armée?
Il faudrait en faire encore plus?
Nos hôpitaux sont de mauvaise qualité.
En terme d'éducation on est les derniers de l'Europe dans bien des domaines, notamment les maths.

Où va notre putain d'argent bordel!
il y a 4 mois
Donc avec tous les impôts qu'on paye déjà, ce n'est pas possible d'avoir une bonne armée?
Il faudrait en faire encore plus?
Nos hôpitaux sont de mauvaise qualité.
En terme d'éducation on est les derniers de l'Europe dans bien des domaines, notamment les maths.

Où va notre putain d'argent bordel!
bah ton argent il va.......
:)
il y a 4 mois
Elle qui parle de grande gueule, elle paie 5000€ pour envoyer des mecs se faire tuer, mais le vrai courage, dans son cas, serait d'aller au front.

C'est trop facile de monnayer la mort de citoyens/ soldats.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
Albertini
Albertini
4 mois
Elle qui parle de grande gueule, elle paie 5000€ pour envoyer des mecs se faire tuer, mais le vrai courage, dans son cas, serait d'aller au front.

C'est trop facile de monnayer la mort de citoyens/ soldats.
c'est le but, les gens paye en disant : oui mais moi je participe tenez mon argent ne m'envoyé pas a la guerre.
c'était la même chose quand on nous a demandé d'arrondir le prix au caisse.
c'est particulièrement hypocrite.
il y a 4 mois
La manière dont elle mange les mots la trahit, on sait que c'est une boomeuse. On pourra lui expliquer que quelqu'un qui a les moyens de bloquer 5000€ n'est pas quelqu'un qui a de petits moyens (nul doute qu'elle est également propriétaire).

Si elle trouve le français moyen décevant, surtout qu'elle n'ait pas de remords car le français moyen n'en pense pas moins sur la génération d'enculés quelle semble parfaitement représenter.
il y a 4 mois
La manière dont elle mange les mots la trahit, on sait que c'est une boomeuse. On pourra lui expliquer que quelqu'un qui a les moyens de bloquer 5000€ n'est pas quelqu'un qui a de petits moyens (nul doute qu'elle est également propriétaire).

Si elle trouve le français moyen décevant, surtout qu'elle n'ait pas de remords car le français moyen n'en pense pas moins sur la génération d'enculés quelle semble parfaitement représenter.
"j'ouvre un livret guerre pour compléter ma petite retraite"
:boomeusedemerde:
il y a 4 mois
Elle devrait même aller en première ligne, je suis sûr que ça saura tous nous inspirer
:gros_golem:
il y a 4 mois
Elle devrait même aller en première ligne, je suis sûr que ça saura tous nous inspirer
:gros_golem:
elle ne peut pas elle aide l'association des grabataires de france
:boomeusedemerde:
il y a 4 mois