Créer un compteSe connecter
Moi je dois Batman Arkham City sur PS3, 15 ans que je fais le mort
:henry:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Non du tout
j'ai envoyé un mail à quelqu'un que je connais dans la fiscalité immo

desfois qu'il sache quelque chose que l'on ignore, si jamais, je te le dirais
:Chrat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Non du tout
il m'a répondu ça par mail :

"La demande n'est pas hyper précise :

Si il a une société (car il vend des terrains) il doit avoir un service ou une aide juridique.

Le problème c'est que si c'est une ristourne genre dessous de table c'est illégal et ça risque d'être mort.
Il faut absoluement qu'il négocie un délai et à défaut il peut dénoncer ceux qui l'ont mis dans la merde.

En cas de vente il doit bien y avoir des contrats et il faut voir les conditions qui y sont mentionnées.
Pour info les acomptes engagent les deux parties à honorer le contrat et en cas de rétractation de l'acheteur, des dommages-intérêts peuvent être exigés.

Peut-être peut il prendre contact avec un juriste mais j'ai l'impression qu'il s'est fait avoir et si c'est le cas , que l'autre partie est malhonnête il aura rien à perdre à voir un avocat.

Désolée je peux pas faire plus."

et ça par sms (concernant de l'aide) :

"asso consomateurs de son domicile, service service juridique sauf sa banque, consultation gratuite avocats
il peut aussi porter plainte s'il a eu l'impression qu'on s'est foutu de lui même au cas où il serait en tort avec une grosse remise sur les terrains"
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'était des amis ?
Pas vraiment, c’était mon manager au travail avec qui j’avais de bonne relation, entre temps j’ai changé de boîte
il y a 2 ans