Créer un compteSe connecter
Dites vous bien que beaucoup des Golems qui regardent cette merde pensent que ce sont de vrais combats
:Risitas-mrd:

C'est dire le niveau des sous êtres qui regardent ça
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
en même temps vu comme les catcheurs sont musclés, habillés, sans doute montés (enfin je sais pas, perso c'est pas le genre de trucs que je préfère imaginer, vois tu) >> c'est un bon révélateur de ces trucs là
:Asseliparain:

si ça t'attire et que tu aimes regarder toute cette chair et ses muscles qui se frottent, les prises de soumission, les vêtements suggestifs etc...c'est que tu fais partie d'une certaine équipe

sinon si tu n'aimes pas, que tu ne regardes pas, comme moi, bah tu es hetero
:Risitasse:

bref avec tout le respect que je te dois, tu fais un peu de l'inversion accusatoire là, c'est pour les gars comme toi que j'ai fait le topic >>> faut se poser certaines questions à mon avis...après moi tranquille j'ai rien contre ces trucs là mais voilà faut assumer quoi, on est entre nous on peut tout se dire de toute façon
:risitas_aya_gif:
il y a 2 ans
:risitas_aya_gif:
c'est vous qui avez toutes ces idées et pensées saugrenues dans la tête (enfin je dis ça mais je ne vous juge pas)

moi je ne suis qu'un sociologue, en tant qu'OP je ne fais que dire ce que je remarque : jamais je n'aurais pu imaginer tout cela si les gens qui regardent le catch ne l'avaient pas dans la tête
:Cependant:

je veux juste une prise de conscience chez eux
il y a 2 ans
pareil pour moi

mes parents sont de type Arte, donc ils pensait que TF1 M6 etc...allaient me transformer en France d'en bas

c'est pour ça qu'aujourd'hui je fais ce genre de topics, que je suis au sommet social, et que ceux qui étaient devant ça ne peuvent qu'applaudir à mon analyse, si toutefois ils ont en eux de quoi la comprendre et l'accepter, ce qui suppose une certaine force pour sortir du déni
il y a 2 ans
je regarder le catch de cette époque
il y a 2 ans
moi c'était à cause des trucs violents du club dorothée que j'avais pas le droit de regarder

avec du recul, un parent de l'époque pouvait voir ça (un truc comme ken le survivant qui crie "atatatata" en découpant ses adversaires, ou même dragon ball) comme un parent d'aujourd'hui verrait tiktok, donc on peut comprendre l'interdiction dans des familles où le rôle de l'éducation est relativement important, où les parents veulent que le gamin obtienne de bons résultats à l'école etc...

de la même manière qu'actuellement, certains parents ont capté que c'est mieux de pas mettre les gosses devant les écrans avant 3 ans et de les limiter après, pour éviter d'avoir el famoso "haut potentiel" (c'est ce qu'ils se disent quand l'inévitable se produit) qui est en fait juste un celestin qui s'est fait tiktokmatrixé très tôt dans la vie et a 10 secondes de capacité d'attention à force de faire défiler 500 tiktoks de 10 secondes par jour
il y a 2 ans