Créer un compteSe connecter
Immonde
:vomi:
il y a 2 ans
Déjà afficher ses gosses sur un réseau social c'est une preuve évidente d'un QI défaillant.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
La CPI hésite
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Elles sont pas assez grandes pour savoir avec qui se reproduire sans l'aide des J ?
GIF
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
boucle bite scato en mp tu parles ?
:Autistique:
Oui
:Autistique:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
la gueule du second
:mqmgif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Oui
:Autistique:
bien fait pour toi le crado scatophile gay
:Autistique:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans


Vous pensez qu'elle regrette?
:Autistique:
Putain on dirait des guignols de l'info
:Chapignon:
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
bien fait pour toi le crado scatophile gay
:Autistique:
Tu es brisé en mille morceaux, tellement trauma que tu as du bloquer les MP
:Autistique:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans