Ce sujet a été résolu
SidaDePalmade
5 mois
« Les anciens seigneurs de guerre vont revenir. L’Amérique du Sud est pleine de #nazis !… Ils sauront qu’il n’y a qu’un seul type de personne capable de faire une telle chose… ce sont les nazis, et ce sont eux qui sont au pouvoir. »
Ce genre de trisomique qui prétendent que le monde est dirigé en secret par les « nazis » sérieux
Compte probablement utilisé depuis Tel Aviv
Ce genre de trisomique qui prétendent que le monde est dirigé en secret par les « nazis » sérieux
Compte probablement utilisé depuis Tel Aviv
Ça sort de la bouche de Jack Ruby, celui qui a tué Oswald
Son vrai nom c'est Rubystein
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 mois
Ça sort de la bouche de Jack Ruby, celui qui a tué Oswald
il y a 5 mois
Ça a l'air fou
Mais je reste sur ma garde en attendant d'autres confirmations
On connais pas sa date de décès ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 5 mois
J’aimerais voir l’extrait svp
Et quelle partie du dossier en questions mentionne cela avec des preuve
Et quelle partie du dossier en questions mentionne cela avec des preuve
il y a 5 mois
PersoNervien
5 mois
Ça a l'air fou
C'est pas précisé mais il était toujours en vie quelques mois avant la mort de Kennedy
Sur la photo il a pas l'air au meilleure de sa forme, il a pas du vivre longtemps après cette photo
Sur la photo il a pas l'air au meilleure de sa forme, il a pas du vivre longtemps après cette photo
il y a 5 mois
Homies
5 mois
un tweet lambda n'est pas une source
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
un tweet lambda n'est pas une source
Tape Adolf Schrittelmayor sur Google et clique sur le site qui te plait
il y a 5 mois
Tape Adolf Schrittelmayor sur Google et clique sur le site qui te plait
alors peut-être
va falloir attendre longtemps avant d'avoir une réponse
va falloir attendre longtemps avant d'avoir une réponse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Hexa
5 mois
Les complotistes ont quand même souvent raison
J'espère qu'ils ont pas raison sur tout
Imagine la Terre est plate
il y a 5 mois
Jon
5 mois
Boff ..faut savoir que ça été beaucoup de désinformation soviétique à l'époque.. Le Kremlin était les seuls a pouvoir prouver qu'hitler était mort..
Ils ont pas justement son crâne en trophée qu'ils ont jamais voulu faire analyser ?
Il me semble déjà avoir entendu parler de cette histoire
il y a 5 mois
Tout le monde savait que l'Argentine était le nouvel El Dorardo des nazis
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 5 mois
Ils ont pas justement son crâne en trophée qu'ils ont jamais voulu faire analyser ?
Si ils l'ont fait analyser il y'a quelques années et c'est bien le sien.
Les Russes préféraient rien dire au ricain histoire qu'ils continuent les recherches ...
Pour moi c'est juste la CIA qui s'est laissé intoxiqué par des agents russes
Les Russes préféraient rien dire au ricain histoire qu'ils continuent les recherches ...
Pour moi c'est juste la CIA qui s'est laissé intoxiqué par des agents russes
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
Chaud comme même
Ses chaud
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
J'espère qu'ils ont pas raison sur tout
Nan mais eux c’est des attardés
il y a 5 mois
Il était pas réputé pour être bien malin hein
Ce n'est pas ce que disent toutes les personnes l'ayant fréquenté mais on croira plutôt PlanVigipirate
il y a 5 mois
Ce n'est pas ce que disent toutes les personnes l'ayant fréquenté mais on croira plutôt PlanVigipirate
Miaule le fanboy
il y a 5 mois
Ils ont sa mâchoire et son dentiste avait confirmer que c'était ses dents mais je ne crois pas avoir entendu de test ADN
On crois se que l'on veut à partir de ça

On crois se que l'on veut à partir de ça
De l'autre côté de la frontière
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Qu'est ce qu'on apprend dans le document déclassifié :
Un ami a rapporté qu’à la fin du mois de septembre 1955, un certain Philip Citroën, ancien soldat SS allemand, lui aurait confié en toute discrétion qu’Adolf Hitler était toujours en vie. Citroen aurait affirmé qu’il avait rencontré Hitler environ une fois par mois en Colombie, lors de ses déplacements entre Maracaibo et la Colombie, où il travaillait pour la compagnie maritime KNSM (Royal Dutch Shipping Co.).
Citroen aurait également mentionné avoir pris une photo avec Hitler il n’y a pas longtemps, mais qu’il n’avait pas montré la photographie. Il aurait précisé qu’Hitler avait quitté la Colombie pour l’Argentine autour de janvier 1955, et que, puisque dix ans s’étaient écoulés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés ne pouvaient plus poursuivre Hitler en tant que criminel de guerre.»
Un ami a rapporté qu’à la fin du mois de septembre 1955, un certain Philip Citroën, ancien soldat SS allemand, lui aurait confié en toute discrétion qu’Adolf Hitler était toujours en vie. Citroen aurait affirmé qu’il avait rencontré Hitler environ une fois par mois en Colombie, lors de ses déplacements entre Maracaibo et la Colombie, où il travaillait pour la compagnie maritime KNSM (Royal Dutch Shipping Co.).
Citroen aurait également mentionné avoir pris une photo avec Hitler il n’y a pas longtemps, mais qu’il n’avait pas montré la photographie. Il aurait précisé qu’Hitler avait quitté la Colombie pour l’Argentine autour de janvier 1955, et que, puisque dix ans s’étaient écoulés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés ne pouvaient plus poursuivre Hitler en tant que criminel de guerre.»
Il est encore peut-être en vie prions le seigneur pour la revenue du Messi
il y a 5 mois