Créer un compteSe connecter
admettons qu'ils soient une centaine de gars la dedans
:Mouais_Jesus:

Des années de travaux pour pour si peu ?
Les églises et les cathédrales partout, des siècles de constructions pour un être imaginaire
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
C’est juste un tombeau pour plusieurs pharaons

Évidemment qu’il n’y en a pas qu’un seul…
Ils allait pas ce faire chier à construire une pyramide pour chaque mec sinon ils y serait encore
:Kekboom:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tout le monde sait que c'est une centrale électrique antique
:risibo:
il y a 2 ans
Les églises et les cathédrales partout, des siècles de constructions pour un être imaginaire
Même pour les juifs, ça fait au moins 2 mille ans qu'ils attendent le Messiah

Le gars fait poireauter son peuple durant tout ce temps pourquoi ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Même pour les juifs, ça fait au moins 2 mille ans qu'ils attendent le Messiah

Le gars fait poireauter son peuple durant tout ce temps pourquoi ?
Parce que c'est une secte de merde qui croit en des fables complètement aberrantes incohérentes et illogiques
il y a 2 ans
Les religions sont avant tout un outil politique

Les premiers rois chrétiens ne sont pas convertis parce qu'ils ont vu Dieu, mais simplement pour mieux gouverner leurs peuples
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Parce que c'est une secte de merde qui croit en des fables complètement aberrantes incohérentes et illogiques
Image

Ils sont pas prêt de reconstruire leur temple
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Le pape il aime prier dieu mais il préfère aller à l’hôpital pour se faire soigner
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bah je sais bien !

De mon point de vue, cela montre que ces gens-là sont stupides. Tu peux me dire que c'est une prouesse d’ingénierie mais je vais te répondre que cela ne vaut rien que c'est basé sur un mensonge. Ils ont menti à leur peuple, c'est outrageant.

Quid de leurs divinités aujourd'hui ? Rien !
Personne dit le contraire aujourd’hui.
Mais faut pas croire qu’il y a une machine antique dedans
:zahi:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Personne dit le contraire aujourd’hui.
Mais faut pas croire qu’il y a une machine antique dedans
:zahi:
Rien à foutre de ce qu'il y a dedans parce le tout est recouvert de mensonges
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bah je sais bien !

De mon point de vue, cela montre que ces gens-là sont stupides. Tu peux me dire que c'est une prouesse d’ingénierie mais je vais te répondre que cela ne vaut rien que c'est basé sur un mensonge. Ils ont menti à leur peuple, c'est outrageant.

Quid de leurs divinités aujourd'hui ? Rien !
Elles ont été recyclées par le New age
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
J'attends l'approfondissement des recherches
Pour l'instant ça me paraît farfelu
Surtout qu'ils utilisent une nouvelle techno pour sonder le sol qui à l'air d'avoir servi à rien d'autre
:chatalors:
il y a 2 ans
est-ce qu'on peut mettre ces découvertes en perspective, par rapport au contenu des tombes ?

ça peut changer entièrement l'interprétation qu'on a par exemple, des barques funéraires qu'on y trouve, ou encore des rituels qui s'y sont passé, jusque dans l'iconographie des lieux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 2 ans
je suis sceptique sur la premiere partie, les structures etc.

mais alors le coup de la pyramide generatrice d'energie et arme scalaire ou tout le charabia c'est pas possible de le gober.
J’y crois pas une seule seconde non plus, j’ai perdu 5min à regarder cette connerie
il y a 2 ans
je suis sceptique sur la premiere partie, les structures etc.

mais alors le coup de la pyramide generatrice d'energie et arme scalaire ou tout le charabia c'est pas possible de le gober.
Tu es sur internet.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
est-ce qu'on peut mettre ces découvertes en perspective, par rapport au contenu des tombes ?

ça peut changer entièrement l'interprétation qu'on a par exemple, des barques funéraires qu'on y trouve, ou encore des rituels qui s'y sont passé, jusque dans l'iconographie des lieux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
C'est une civilisation qui n'avait à proprement parlé aucune utilité de Moïse, elle avait été trop loin dans l'occulte, c'est sa seule faute
:risibo:
il y a 2 ans
Apparemment c’est pas des conneries je le vois publié sur Marca, journal espagnol le plus lu.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Apparemment c’est pas des conneries je le vois publié sur Marca, journal espagnol le plus lu.
Ce qu'il y a de dommage, c'est que les égyptologues ne permettront jamais de creuser pour voir ce qu'il y a en dessous
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Ce qu'il y a de dommage, c'est que les égyptologues ne permettront jamais de creuser pour voir ce qu'il y a en dessous
Je sais pas, si ils font d’autres vérifications avec d’autres instruments et que c’est confirmé, je vois pas comment les mecs pourront refuser d’avancer, c’est leur taff ce genre de découvertes…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
c'est du trés lourd.
il y a 2 ans