Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour trois péquenauds c'est difficile à croire aussi
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tout ça pour trois péquenauds c'est difficile à croire aussi
il y a 2 ans
Tout ça pour trois péquenauds c'est difficile à croire aussi
C’est juste un tombeau pour plusieurs pharaons
Évidemment qu’il n’y en a pas qu’un seul…
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C’est juste un tombeau pour plusieurs pharaons
admettons qu'ils soient une centaine de gars la dedans
Des années de travaux pour pour si peu ?
il y a 2 ans
admettons qu'ils soient une centaine de gars la dedans
Tu veux que ça soit quoi ? Les extraterrestres clé ?
On parle de l’Égypte, un mastodonte dans la civilisation et la structure.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
je suis sceptique sur la premiere partie, les structures etc.
mais alors le coup de la pyramide generatrice d'energie et arme scalaire ou tout le charabia c'est pas possible de le gober.
mais alors le coup de la pyramide generatrice d'energie et arme scalaire ou tout le charabia c'est pas possible de le gober.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Tu veux que ça soit quoi ? Les extraterrestres clé ?
J'en sais rien, cependant ça me paraît exagéré de faire autant pour quelques personnes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien, cependant ça me paraît exagéré de faire autant pour quelques personnes
Quelque personne qui représente une divinité dans la culture égyptienne
Nuance clé.
Nuance clé.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Les pyramides seraient donc des versions primitives des centrales nucléaires
D'après mes renseignements, des vaisseau E.T a distorsion spatio temporelle seraient cachés au plus profond
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
J'en sais rien, cependant ça me paraît exagéré de faire autant pour quelques personnes
J'avoue qu'une grande pyramide pour y placer qu'un petit nombre de momies, c'est exagéré quand on a la vallée des rois qui sert justement à ce rôle là sauf s'ils voulaient en faire une seconde vallée des rois mais bon, c'est trop tiré par les cheveux si on nous sort ça.
il y a 2 ans
J'avoue qu'une grande pyramide pour y placer qu'un petit nombre de momies, c'est exagéré quand on a la vallée des rois qui sert justement à ce rôle là sauf s'ils voulaient en faire une seconde vallée des rois mais bon, c'est trop tiré par les cheveux si on nous sort ça.
Sauf que les pharaons étaient considérés comme des dieux
C'est comme si tu disais que les églises sont trop grande et complexes pour simplement prier, et qu'il aurait été préférable de faire ça dans un bâtiment lambda
C'est comme si tu disais que les églises sont trop grande et complexes pour simplement prier, et qu'il aurait été préférable de faire ça dans un bâtiment lambda
il y a 2 ans
Les pyramides servaient de lieu de méditation pour la décorporation mystique, le fait d'être dans un énorme volume de minéraux facilite le processus, les premiers chamanes le faisaient dans des grottes.
les golems ne sont pas ready
les golems ne sont pas ready
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Des puits verticaux de 600 mètres puis des structures cubiques de 80 mètres, les pharaons ils avaient pris de la drogue ou quoi ?
il y a 2 ans
Le Taj Mahal c’est bien un tombeau grandiose pour 2, y a rien de surprenant à ce qu’une telle pyramide puisse servir de tombe à quelques individus, voire à un seul pharaon puisqu’ils étaient considérés égaux aux dieux
il y a 2 ans
Quelque personne qui représente une divinité dans la culture égyptienne
Nuance clé.
Nuance clé.
Bah je sais bien !
De mon point de vue, cela montre que ces gens-là sont stupides. Tu peux me dire que c'est une prouesse d’ingénierie mais je vais te répondre que cela ne vaut rien que c'est basé sur un mensonge. Ils ont menti à leur peuple, c'est outrageant.
Quid de leurs divinités aujourd'hui ? Rien !
De mon point de vue, cela montre que ces gens-là sont stupides. Tu peux me dire que c'est une prouesse d’ingénierie mais je vais te répondre que cela ne vaut rien que c'est basé sur un mensonge. Ils ont menti à leur peuple, c'est outrageant.
Quid de leurs divinités aujourd'hui ? Rien !
il y a 2 ans
Apres ils avaient trop chaud et pas de clim.
Ils se sont creusé des palaces bien au frais pour baiser des chamelles à l'abri des regards
Ils se sont creusé des palaces bien au frais pour baiser des chamelles à l'abri des regards
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans