Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as la poisse mon tendre compère
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Daro
1 an
Tu as la poisse mon tendre compère
Putain
je vais mourir de stress je te jure j'en peux plus.
En plus le 1er serrurier a voulu m'arnaquer, du coup j'ai dit non, et il m'a insultée
Du coup j'ai appelé un autre, 1200€ de facture a payer cash
En plus le 1er serrurier a voulu m'arnaquer, du coup j'ai dit non, et il m'a insultée
Du coup j'ai appelé un autre, 1200€ de facture a payer cash
il y a un an
Bah au moins t'as un jour sans bosser
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
En plus j'ai même pas mangé, pas bu pas lave ni rien
j'etais en pyjama dehors depuis 6h
il y a un an
Si c'est une serrure lambda petite astuce, tu rentre la clé bien au fond , tu met la serrure en "tension" c'est à dire en voulant tourner la clé puis tu viens taper avec ta chaussure doucement sur l'arrière de la clé ! De manière un peu rebondissante cela fais bouger les gens et peu ouvrir la porte
il y a un an
Yellow
1 an
Si c'est une serrure lambda petite astuce, tu rentre la clé bien au fond , tu met la serrure en "tension" c'est à dire en voulant tourner la clé puis tu viens taper avec ta chaussure doucement sur l'arrière de la clé ! De manière un peu rebondissante cela fais bouger les gens et peu ouvrir la porte
Non mais là la clef rentrait mele pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
1 an
Chaud clé désolé pour toi
Mais que peux-tu apprendre de cette épreuve ?
Nous sommes un.
il y a un an
Chaud clé désolé pour toi
Y a rien a apprendre c'est une serrure pétee de quoi tu me parles avec ton développement personnel
il y a un an
Y a rien a apprendre c'est une serrure pétee de quoi tu me parles avec ton développement personnel
De pas sortir en pyjama sans te laver et sans une collation peut-être
Et charger ton tel h24
Et charger ton tel h24
Nous sommes un.
il y a un an
De pas sortir en pyjama sans te laver et sans une collation peut-être
Et charger ton tel h24
Et charger ton tel h24
Oui j'aurais dû charger le tel
Mais j'ai eu du bol l'unique barre de batterie a tenue 6h finalement... Comme c'est un vieux tel genre 3310 la batterie dure longtemps.faut toujours en avoir un vieux portable du paléolithique sur soi
Mais j'ai eu du bol l'unique barre de batterie a tenue 6h finalement... Comme c'est un vieux tel genre 3310 la batterie dure longtemps.faut toujours en avoir un vieux portable du paléolithique sur soi
il y a un an
Oui j'aurais dû charger le tel
Merci Nokia
Nous sommes un.
il y a un an
Bah j'ai demandé et non, c'est vraiment la serrure qui a buggé
En même temps j'ouvre et ferme plus de 10 fois par jour
En même temps j'ouvre et ferme plus de 10 fois par jour
il y a un an
Quand ta serrure devient capricieuse comme ça l'OP, hésite pas à blinder d'huile mécanique et à deepthroat la serrure avec ta clé pour faire rentrer l'huile
Ca t'évitera des serrures qui "bloquent" ou qui rouillent
Paix et rédemption sur ton compte en banque en dépit de toute intervention artisanale
Ca t'évitera des serrures qui "bloquent" ou qui rouillent
Paix et rédemption sur ton compte en banque en dépit de toute intervention artisanale
il y a un an
97
Sur ce sujet0