Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOublie pas d'acheter le mac qui va avec, puis les roulettes à 900€
Nous avons un ptit blagueur sur le topic
il y a un an
Je dois dire qu'il est clairement mieux conçu que mon ancien oneplus 11
rien que le démarrage, tout était fluide, pas de "échec de reconnaissance faciale" ou de connerie du genre, tout marche bien
le mode always on qui est un vrai mode always on bordel
pas de retards de notifications, où je reçois une notif 10 mins voir 1h plus tard (voire même pas du tout
)
seul gros bémol, les swipe de retour qui sont pas comme sur android, j'ai vraiment du mal à m'adapter à ça
@trapvador @volutes
rien que le démarrage, tout était fluide, pas de "échec de reconnaissance faciale" ou de connerie du genre, tout marche bien
pas de retards de notifications, où je reçois une notif 10 mins voir 1h plus tard (voire même pas du tout
seul gros bémol, les swipe de retour qui sont pas comme sur android, j'ai vraiment du mal à m'adapter à ça
@trapvador @volutes
bienvenue mon frere
team apple depuis 1 ans c'est le feu
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Je prendrai le 17 normal en violet je pense

YouTube
Vidéo YouTube¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je dois dire qu'il est clairement mieux conçu que mon ancien oneplus 11
)
@trapvador @volutes
@trapvador @volutes
T’aurais du me taguer aussi en bon appleiste que je suis
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ça partira sur un 17 Pro Max perso
il y a un an
Ça partira sur un 17 Pro Max perso
Après plusieurs années passés sur du Pro Max je suis repassé sur un Pro classique et je revis
Les Pro Max sont d'énormes briques, grosses, lourdes, épaisses... Un téléphone ne devrait pas ressembler à ça
Le seul avantage c'est l'autonomie
Les Pro Max sont d'énormes briques, grosses, lourdes, épaisses... Un téléphone ne devrait pas ressembler à ça
il y a un an
Après plusieurs années passés sur du Pro Max je suis repassé sur un Pro classique et je revis
Il me faut un téléphone avec une grande autonomie pour phagocyter Onche très cher
il y a un an
Il me faut un téléphone avec une grande autonomie pour phagocyter Onche très cher
Le Pro classique a une autonomie monstre déjà
Mais c'est vrai que le Pro Max est un maxi monstre
Mais c'est vrai que le Pro Max est un maxi monstre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès plusieurs années passés sur du Pro Max je suis repassé sur un Pro classique et je revis
ceci, je trouve ça pourri les gros téléphone maintenant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T’aurais du me taguer aussi en bon appleiste que je suis
il y a un an
bienvenue mon frere
team apple depuis 1 ans c'est le feu
on est les chad du forum
il y a un an
on est les chad du forum
Perso je suis sous iPhone 15Plus et le téléphone est incroyable plus jamais de retour sur android
il y a un an
Perso je suis sous iPhone 15Plus et le téléphone est incroyable plus jamais de retour sur android
Comme pour le mur de Berlin, les gens le traversent dans un sens mais jamais dans l'autre
Et ceux qui sont du mauvais côté critiquent ceux qui sont du bon côté sans savoir réellement ce qu'il s'y passe
Et ceux qui sont du mauvais côté critiquent ceux qui sont du bon côté sans savoir réellement ce qu'il s'y passe
il y a un an
pareil, android c'est de la merde
il y a un an
on verra à sa sortie si ça vaudra le coup
il y a un an
on verra à sa sortie si ça vaudra le coup
À mon avis je pense surtout qu’il va y avoir une immense refonte d’iOS similaire à iOS 7 à l’époque quand l’iPhone 4S est sorti
Ça va être vraiment bien
Le seul truc que je reproche à Apple c’est de faire exprès de limiter l’IA au 15 Pro et modèle supérieur alors que des gars de Reddit arrive à le faire tourner en local sans avoir besoin de la sois disante RAM requise par Apple, puis même osef on s’en fout que ce soit en local les serveur d’Apple sont censé être fermé selon leur politique pourquoi nous forcer à l’avoir en interne alors qu’on a tout le temps la 5G d’activé
Ça va être vraiment bien
Le seul truc que je reproche à Apple c’est de faire exprès de limiter l’IA au 15 Pro et modèle supérieur alors que des gars de Reddit arrive à le faire tourner en local sans avoir besoin de la sois disante RAM requise par Apple, puis même osef on s’en fout que ce soit en local les serveur d’Apple sont censé être fermé selon leur politique pourquoi nous forcer à l’avoir en interne alors qu’on a tout le temps la 5G d’activé
il y a un an
Réel…le seul truc que je trouve dommage c’est que plus de studio ne prennent pas le temps d’optimiser des jeu sur Mac si ils le faisait ce serait les pc parfait
il y a un an
228
Sur ce sujet0