InscriptionConnexion
C'est grisonnant même en plein soleil
:queen_charlotte:
alors que Liège c'est beaucoup plus éclairé... désolée
:hug:
Je sais pas j’ai été une fois à liège y a 10 ans
:chat_belge:

La province c’est full barakis

il y a 4 mois
Non mais il y a un cliché ! Les frites...
:risitas_love:
La gastronomie belge est bien plus vaste
il y a 4 mois
non
il y a 4 mois
C’est un frouze qui a l’outrecuidance de dire ça

On dirait qu’on vous offre le permis dans une pochette cadeau
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
La gastronomie belge est bien plus vaste
Je sais ! Je rebondissais juste sur le racisme anti-belge ! Vous êtes trop mims et accueillant j'ai rien à dire vous êtes un pays sous-coté genre vraiment
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois
J'ai peut-être un client en Mai, je ne sais pas encore ! Mais tu sera le premier prévenu fripouille
:wouhou-laboom:
il y a 4 mois
Toi même tu sais
:Loco:
il y a 4 mois
Tu préfères Paris à Dubai ?
:chat-fume:
il y a 4 mois
Honeybee
Honeybee
4 mois
Ça vaut pas Salt Lake City
:Possiblement:
Exa exa
:Possiblement:
il y a 4 mois
Sérieusement, y’a tellement de choses à faire et à voir
:Theo26:
bien mieux que Rome
:Theo30:
Les Parisiennes sont bien bonne en sah

Sinon le reste est cool en effet
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Le Palais Royal, la grande place, les nombreuses églises magnifiques, la bibliothèque royale, tout le centre ville, le parc tournay solvay, etc …
Il y a trop pour les lister ici

Liège : se bourrer la carré, une gare et une cathédrale
il y a 4 mois
Moi j’ai préféré Rome à Paris pour le coup
:Ahouaisouais:
il y a 4 mois
Amsterdam, je fume un pétard a la votre
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Le racisme anti-belge n’est pas toléré sur ce forum
J'aime bien les frrrrrites à la graisse de bœuf, ça compense, une fois ?
:Onche_belge:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois
En France c'est clair que quitte être dans une grande ville autant être à Paris. Les autres villes de France c'est des Boomerats où tu as pas le droit d'exister et où tu paies tout très cher.

Maintenant hors de France beaucoup de villes sont sympa. Rien qu'en Espagne et en Italie on trouve plein de villes cool. L'Espagne est très moderne notamment. L'Italie c'est plus enferré dans des problèmes de malades mentaux (les plages ??? ça va la tête oui ou bien ??) mais par contre on respecte un peu plus les petites gens, ils ont le droit de vivre : rouler, se garer, travailler ... Ou pas, ils peuvent même rien branler ils vivent quand même, le logement est moins cher, la bouffe est moins chère aussi.

La viande rouge en Sicile c'est 5 € les 200g de viande fraîche. En France c'est plutôt 6€50. Hier j'ai payé de la viande locale non-bio 8€50 pour 330g. Faut voir le délire. Les siciliens sur leur tas de cailloux accèdent plus facilement à la viande que nous.

Dans le genre shithole je préfère Palerme à Paris, niveau liberté tu respires, le climat est tellement BLC ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Restez surtout bien à Paris les parigots. Contingent de gueules blafardes et efféminées juste bonnes à s'entasser dans des bétaillères sous-terraines aux effluves de pissotières roumaines pour rejoindre leurs open-space déprimant ou leur studios miteux aux loyers exorbitants et dont le frigo est la plus grande pièce à vivre.

La seule chose positive chez les parisiens c'est les tests VIH qu'ils passent après leurs soirées en backroom, et la seule chose lumineuse, les bougies qu'ils posent au sol pour communier leur enrichissement culturel.

Qu'ils profitent de leur tiers-monde surtaxé ces baltringues, et qu'ils se gardent bien de venir traîner leurs personnalités de méduses sous lexomil dans nos vertes campagnes.
il y a 4 mois
Sérieusement, y’a tellement de choses à faire et à voir
:Theo26:
bien mieux que Rome
:Theo30:
J'espère vraiment que tu parles pour la France
:informatique_technicien:

Parceque la majorité des mégalopoles mondiales, notamment sur la côte mettent une vitesse a paris
:nez:

Et je dis mégalopole, même pas capitale

Genre Miami , ou Brisbane ça mets une vitesse a paris
:nez:

Et même certaines villes genre Fort Lauderdale mettent une vitesse a paris
:informatique_technicien:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
C’est un frouze qui a l’outrecuidance de dire ça

On dirait qu’on vous offre le permis dans une pochette cadeau
Le dernier belge a qui j'ai parlé m'a quand même dit que la voie de gauche dans un rond point servait à doubler.
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
Les prolix qui se plaignent que Paris est merdique vous pouvez pas comprendre qu'un bourgeois apprécie une ville reconnu pour son luxe. Gateau dépense la moitié de votre salaire mensuel dans son repas du midi.
:tyler2:
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Moi j’ai préféré Rome à Paris pour le coup
:Ahouaisouais:
Mais en Italie ce que je préfère c'est tout de même la toscane !
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois