Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai c'est clairement débile, et la vérité, c'est que beaucoup plus de gens ont cette maladie d'être "attirer" par des enfants, mais parmi eux seulement une poignée va passer à l'acte et ceux-là, il n'y a juste rien à faire pour eux, parce qu'ils sont exactement comme des psychopathes, c'est-à-dire qui leur manque l'empathie nécessaire pour vivre en société, en d'autres mots, ils sont trop dangereux pour être laissé en libertés
Je crois que c'est un truc comme 1 homme sur 3 serait potentiellement pédophile refoulé
il y a un an
Je crois que c'est un truc comme 1 homme sur 3 serait potentiellement pédophile refoulé
À partir du moment ou une personne n'est pas tarax au point de faire du mal à quelqu'un je m'en bas que qu'il se branle sur du loli en vrai.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Bah dans ce cas ça m'étonnerait pas que ce soit vrai pour les femmes aussi suffit de voir la vague de femmes profs pédos aux usa récemment
il y a un an
Bah dans ce cas ça m'étonnerait pas que ce soit vrai pour les femmes aussi suffit de voir la vague de femmes profs pédos aux usa récemment
il y a un an
Tout à fait, le Christ parle de peine de mort physique et spirituel pour les pédophiles dans les Évangiles, ce qui rend le passage à l acte difficile pour un chrétien, c est ça qui est paradoxal, ou alors ces pédophiles ne sont même pas chrétiens en réalité ils RP juste pour cotoyer des enfants
De toute façon les prêtres côtoient quasiment plus les enfants, il y a des catéchistes séniles partout maintenant
De toute façon les prêtres côtoient quasiment plus les enfants, il y a des catéchistes séniles partout maintenant
il y a un an
Matthieu 18:6
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
Marc 9:42
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer.
Quelques variations mais le sens est limpide
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
Marc 9:42
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer.
Quelques variations mais le sens est limpide
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ arrive pas à savoir si c est un complot médiatique antichrétien ou si le clergé est réellement full pedo
C'est parfaitement un complot mediatique, ils ont fait une estimation haute de 216000 victimes en 70 ans, chaque année il y a 160 000 victimes en bas mot, ça donne même pas 2% alors que selon les médias ça serait les seuls et uniques violeurs d'enfants
il y a un an
Des imams, des rabbins et autres violent des enfants et pourtant on leur demande pas d'être abstinents
il y a un an
Des imams, des rabbins et autres violent des enfants et pourtant on leur demande pas d'être abstinents
On entend jamais rien sur les imams à la con en plus, genre c est des saints hommes ?
il y a un an
On entend jamais rien sur les imams à la con en plus, genre c est des saints hommes ?
Non, juste qu'on n'en parle pas mais les viols de petits musulmans par l'imam arrivent de temps en temps, comme tout ceux qui sont en contact avec des enfants t'as des tarés qui viennent prendre le poste pour violer des enfants dans défense
il y a un an
On devrait interdire les gosses seuls avec des responsables religieux quels qu ils soient
il y a un an
Dans ma paroisse, le catéchisme a été enlevé au prêtre ça le soule d'ailleurs, il aime pas la place excessive des laïcs dans la paroisse malheureusement c est comme ça partout maintenant
il y a un an
Voilà, il faut se méfier de tous ceux qui peuvent être en contact avec l'enfant quand on en a, accuser uniquement les prêtres c'est un peu une solution de facilité alors qu'ils ne représentent que très peu de pédos dans l'ensemble
il y a un an
225
Sur ce sujet0